Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Quel est le terme minimum d’un abonnement pour l’Internet résidentiel?Je veux simplement savoir le terme minimum pour un abonnent internet résidentiel.
-
Pourquoi je ne suis plus capable de recevoir des courriels?Je ne suis plus capable de recevoir de courriels. L’adresse est invalide depuis que je me suis conn…
-
Câble coaxial avec Fizz?Je désire m'abonner Internet avec Fizz mais conserver mon abonnement Videotron pour la Télé. Le câb…
-
L'application FIZZ ne reconnait plus mon mdp. Tout mes appareils sont connecté. Que faire?J'utilise l'appli depuis 3 mois et tout fonctionne bien. Aujourd'hui, l'appli ne veux plus se conne…
-
Mon application ne veut pas se connecter au modem ?L'application est totalement non fonctionnel. A chaque fois que je reussi a me connecter, aussitot …
-
Pourquoi mon iptv ne fonctionne sur votre réseau?Mon iptv ne fonctionne pas sur fizz, j'ai testé sur 3 autres fournisseurs et ça fonctionne partout …
-
L'option me désabonner n'apparaît pas dans la section gérer de mon compte, comment je vais pour annuLorsque je vais dans mon compte puis dans gérer il n'y a pas l'option me désabonner. J'ai déjà écri…Meilleure réponse✓ Fermé Camille D. #12447 3 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Camille D. #12447
-
Comment effectuer un paiement pour l'internet résidentiel lorsque le bouton effectuer le paiement maIl y a 2 jours, le paiement de mon internet n'a pas fonctionné avec ma nouvelle carte Visa. Je croi…Meilleure réponse✓ Fermé marc-andre M. #856 5 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Annick M. #1972
-
J'ai la fibre avec Bell. Allez-vous la remplacer par un cable si je change pour Fizz?Mon forfait residentiel est Fibe 150 avec bell. Est-ce que Fizz pourra utiliser les installations q…
-
Le technicien ne s'est pas pas présenté le rdv était prévu pour ce matin, quoi faire ?J'avais pris rdv pour une installation du service internet pour ce matin et le technicien ne s'est …Meilleure réponse✓ Fermé Stephen D. #12383 32 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Stephen D. #12383
-
Je n'ai pas accès à internetJ ai perdu mon accès à internet
-
Application Fizz wifi non disponible au pays?L'application fizz wifi est affichée comme indisponible dans mon pays sur le play store (je suis au…
-
Comment peux je avoir access a un technicien? J'ai pas eu d'Internet toute la journéeLe service au client est inexistant pour cette compagnie, je les ai contacté sur facebook et person…
-
Puis-je mandater ma copine d'être présente lors de la visite du technicien?Le compte est à mon nom, mais je ne peux pas être présent pour la visite du technicien pour l'insta…
-
Possibilité de prendre rendez-vous pour installation déménagementBonjour! Je me suis inscrite pour vos services Internet. Je déménage le 1er novembre et je veux pré…
-
Annulation installation internet et désabonnement?Comment faire pour se désabonner d'internet avant même l'installation? Mon conjoint a fait son abon…
-
J'ai retourné le modem et vous avez quand même chargé ma carte de crédit????Bonjour vous avez chargé ma carte de crédit quand j'avais retourné le modem ????? Je veux le rembou…Meilleure réponse✓ Fermé Cristobal R. #12287 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Bonjour, Internet n'est pas disponible, malgré le fait que je paye avec précaution et ai 4,67 Go deInternet n'est pas disponible.
-
Je vais voyager et je voudrais reporter mon rendez-vous d installation d internet.Bonjour, j ai un rendez-vous d installation d internet le 13 octobre 2019, je serais en voyage jusq…
-
un technicien doit passer chez moi aujourd'hui mais il ne peut pas me contacter à part par mail, estma sonnette ne marche plus ainsi que mon téléphone non plus, j'ai essayé d'écrire sur messenger ou …
-
J'ai déménagé et je désire avoir mon ancien prix de la version bêta comme avant. Comment faire ?Je suis avec fizz depuis le début pendant la periode beta. Et donc j'avais le prix beta. J'ai récem…Meilleure réponse✓ Fermé JEAN-SEBASTIEN H. #3472 84 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Fizilda
-
J'ai des problemes de coupures importantes 4-5 fois - heure . Tout se deconnectes Communiquez avec m4-5 fois heure il arrete de fonctionner pour 45-60 secondes. les telephones se deconnectes, imprima…
-
Le technicien va-t-il m'appeler pour l'installation?Le technicien va-t-il m'appeler une fois sur place pour l'installation? Je suis à 5 min de mon domi…
-
Je paye sans avoir de service, pourquoi ?Je suis facturé mais je n'ai aucine service, pouurquoi payer 2 semianes d'avance sans service ?
-
RDV / Nouvelle installation internet Est-il possible avant le 21 octobre ???Je trouve la date d'installation beaucoup trop longue
-
avez-vous des problème avec internet résidentielle?mon fils est clients chez vous pour son internet à la maison mais ca ne fonctionne pas depuis ce ma…
-
service pour personnes agéesBonjour, mes grand parent sont avec fizz, j'aimerais savoir s'ils ont accès à d'autre service de su…
-
Google home mini problème de réseau ?Bonjour! Je n’arrive pas connecter mes appareils Google home mini et chromecast au modem de fizz. …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume S. 298 274 vues 2 réponses 16 points Dernier message par MGbouchard
-
mon Internet a laissé de fonctionné mais les appels fonctionnent. Qu'est-ce que je dois faire?Je besoin d'une solutionMeilleure réponse✓ Fermé chloe R. #12042 11 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Annick M. #1972
-
branchement internetbonjour, j'aimerais passer de videotron a fizz mais j'aimerais un branchement rapide, est ce possib…Meilleure réponse✓ Fermé Sarina P. #11925 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Roger D. #11116