Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce que je dois conserver mon ancien modem Fizz quand je déménage ?
Maxime B. 57068
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis présentement avec Fizz et je déménage dans mon nouvel appart, est-ce que je conserve le même modem que j'avais dans mon ancien appart?
3
Meilleure réponse
-
Oui vous devez amener le modem
---
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel1
Réponses
-
Bonjour Maxime,
Voici la réponse à votre questoon.
Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
Cliquez sur Déménagement.
Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
confirmer votre nouveau forfait;
planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Bonne journée et n’oubliez pas de choisir ma réponse comme la meilleure2 -
Maxime,
Oui, veuillez apporter votre modem Fizz à votre nouvelle adresse.
Voir aussi:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel0 -
Oui vous devez le conserver. Lors de votre rendez-vous, un technicien va s’assurer que le signal se rend bien dans votre nouveau chez-vous.
Vous n’avez qu’à brancher le modem dans une prise de câble, la configuration reste la même.0 -
Oui vous devez l’apporter avec vous !!0
-
Bonjour Maxime! Merci pour votre fantastique question!
Oui tu dois apporter ton modem!
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Allô Maxime !
Oui, tu garde ton modem. Tu peux juste l'emmener avec toi
Bon déménagement !0 -
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.