Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les anciens locataires ont signalé le déménagement au 1er août - je peux me faire livrer avant le 1e

Marina P. #24950
Marina P. #24950 Messages 3 ✭✭
Les locataires actuels ont signalé à Fizz leur déménagement. Ce sera effectif dans un mois. Est-ce que je peux recevoir un modem avant cette date pour tout préparer ? merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Non le modem sera livré à l'installation

    Vous pourrez essayer de faire ça
    activer le modem à votre domicile actuel 2 semaines avant, donc vers le 15 juillet pas plus tard, car vous devez prévoir des problèmes de livraison
    déménager le 1 aout
    amener votre modem, l'installer et demander le déménagement à Fizz

    90% de fois, le technicien ne sera là la journée du déménagement pour couper le fil
    ps Je suis seulement un usager, personne ne pourra vous le confirmer de façon officielle

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Marina,
    Vous devez attendre que cette personne désactive le sien et par la suite prendre rendez-vous dans votre compte et choisir un forfait et voici quelques informations qui pourraient vous intéresser:
    Ma date pour mon rendez-vous d’installation à ma nouvelle adresse est différente de la date à laquelle je désactive mon service à mon adresse actuelle. Que dois-je faire?
    N’ayez crainte, on a prévu le coup.
    Supposons que vous planifiez votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse le 20 mai et sélectionnez la date du 15 mai pour désactiver votre forfait à votre adresse actuelle.
    Si votre nouveau forfait est identique à celui que vous désactivez:
    Le 15 mai, votre forfait Internet résidentiel sera mis sur pause. Vous n’aurez aucuns frais à payer pour les jours durant lesquels votre forfait est mis sur pause.
    Le 20 mai, une fois votre installation complétée, votre forfait sera réactivé.
    Puisque votre forfait aura été mis sur pause:
    - Les dates de votre cycle de paiement seront décalées. Dans notre exemple, le cycle serait donc décalé de cinq (5) jour.
    Si votre nouveau forfait est différent de celui que vous désactivez:
    Le jour que vous soumettez votre demande de déménagement, le premier paiement pour votre nouveau forfait Internet résidentiel vous sera facturé et ce forfait sera immédiatement mis sur pause jusqu’à la date de votre rendez-vous d’installation. Vous n’aurez aucuns frais à payer pour les jours durant lesquels votre forfait est mis sur pause.
    Le 15 mai, votre ancien forfait Internet résidentiel sera désactivé et vous serez remboursé au prorata le prix mensuel de ce forfait selon le nombre de jours qu’il restait dans votre cycle de paiement.
    Le 20 mai, une fois votre rendez-vous d’installation complété, votre nouveau forfait sera activé et votre nouveau cycle de paiement (lequel vous avez déjà payé le jour où vous avez soumis votre demande de déménagement) débutera.
    Bonne journée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Marina! Merci pour votre fantastique question! :)
    Non tu dois attendre le 2 aout, une journée apres le 1er. :)
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :) et surtout restons confiné et en santé! :)
    https://www.youtube.com/watch?v=kxpcX60EgIo
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.