Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment connecter mon modem fizz à ma tv Samsung smart?Ma tv Samsung 4K ne fonctionne pas avec le modem fizz, on dirait qu’elle ne le détecte pas? Comment…Meilleure réponse✓ Fermé Carolyne V. #13303 33 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Carolyne V. #13303
-
Je suis à Brossard, mon internet résidentiel coupé mais électricité fonctionnel. Est ce un problèmeJ'habite à Brossard, l'internet résidentiel vient de couper malgré que l'électricité est fonctionne…
-
Je suis dans la région de Québec et il semble y avoir une interruption de service. Suis-je le seul?Je suis dans la région de Québec et il semble y avoir une interruption de service. Suis-je le seul?
-
Est ce qu'on serait indeminiser pour les jours sans internet?Est ce que les clients vont être indemniser pour les jours sans internet?
-
Internet ne fonctionne plus ?Internet viens de couper. Y en a-t-il d'autres qui ont la même situation?
-
Ma carte de crédit a expiré. Que dois-je faire?Mon service a été arrêté. J'ai ajouté ma nouvelle carte et fait le paiement il y a plusieurs heures…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe G. #13250 26 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Jason P. #807
-
Une erreur est survenue veuiller réssayer plus tard (mon adresse déservit par vidéotron dans le coeuJe n'arrive pas a entrée aucune adresse de mon quartier qui est pourtant desservit par vidéotron lo…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo M. 33715 25 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
Service de ..., y'a t'il moyen de parler à quelqu'un?je n'arrive pas à clavarder pour ajuster un problème pour l'activation, est-ce possible de le faire?
-
Internet non accessibleJe ne suis vraiment découragée de la tournure... jai oublier la semaine derniere de changer min num…
-
Délai de livraison et installation Fizz?Allo! Je suis présentement avec Ebox, je ne veux pas manquer d'Internet encore pendant 2 semaines,…
-
Comment faire pour annuler mon inscription?Comment faire pour annuler mon inscription? Le technicien devrait passer aujourd'hui et je n'ai pas…
-
Est possible de suspendre abonnement internet pendant 2 mois?Est ce possible de suspendre l’abonnement internet pendant 2 mois et garder le modem et ne rien pay…
-
Code de référence pour internet?Bonjour, Je veux m'inscrire à Internet avec Fizz et je cherche un code de référence, merci Chris
-
Que fait-ont des 'BUG' encore présent?Ceux qui se sont inscrit avec FIZZ avant une certaine date n'auront pas d'augmentation, car il y av…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #13001 14 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Puis-je payer mon compte fizz internet avec 2 jours de retard sans avoir d'interruption de service?Ma paye sera obtenue le 29 octobre et mon compte devrait être interrompu le 27. est-ce possible d'a…
-
comment fonctionne l'installation? Je demeure dans un immeuble ds un quartier historique, interdictiIl y a une sortie pour câble a l'intérieur mais on peux pas percer le mur extérieur...
-
Jai changer de carte ?Javais oublier de Jai changer ma carte sur mon compte . Et jaimerais payer pour réactiver mon inter…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey G. 33403 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Audrey G. 33403
-
j'ai une application qui s'appelle carrier call utility , j'arrive pas à la désinstaller. es que vouj'ai une application qui s'appelle carrier call utility , j'arrive pas à la désinstaller. es que vo…
-
Qui contacter pour signaler un problème de câble?A chaque fois qu’il pleut ou ventre très fort (mauvais temps) internet streaming bloque constamment…
-
bonjour j'attendais un technicien pour la 2ème fois déjà aujourd'hui, mais je n'ai au aucun appel ?Bonjour je me suis trouvé un numéro de téléphone canadien spécialement pour ça, et je n'ai eu aucun…Meilleure réponse✓ Fermé Jules D. #12158 11 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Dustin_27103
-
Pourquoi replanifier le RDV d'installation si deja installé et fonctionnel?Internet a été installé comme prévu et est fonctionnel, le 18 octobre 2019 mais j'ai reçu de nombre…
-
Comment faire pour imprimer avec imprimante Wi-fi?Depuis que j'ai changé pour Fizz (Bell et Vidéotron avant), je suis incapable d'imprimer avec mon i…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #12838 904 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Geneviève B. #12838
-
Comment obtenir du support qu'à d l:internet lâche?Je n'ai plus d'internet a maison et je souhaite savoir pourquoi.
-
Internet ne fonctionne plus chez moi. Avez vous des pannes a Québec?Je n'ai plus d'internet depuis 20h chez moi. J'ai tenté de redémarrer mon modem mais rien. Avez vou…
-
À quand le retour d'internet a Québec?Tout est dans la question, j'avais prévu une nuit blanche de cinéma avec une gang d'ami, ca serait …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis D. 25226 12 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Modem hors ligneBonjour, Mon modem est devenu hors ligne au courant de la journée malgré aucun changement. J’ai vé…
-
Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ?J’ai débranché et rebranché, mes appareils voient le Wifi, mais il ne se passe rien lorsque j’actua…
-
pause saisonniere?arret de service pour 6 mois
-
Est-il possible de changer la vitesse du Wi-fi en cours de parcours?Je ne suis pas certaine si 15 mbs répondra à mes besoins, mais j'aimerais l'essayer. Sera-t-il poss…Meilleure réponse✓ Fermé Rachelle L. #12868 11 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Rachelle L. #12868
-
J'ai bloquer l'accès au wifi a ma fille,son appareil n'est plus dans la liste. Comment faire pour reJ'ai bloqué l'acces au wifi de ma fille via l'application wifi. Son appareil n'est plus dans la li…Meilleure réponse✓ Fermé Annie-Claude C. #12851 293 vues 3 réponses 12 points Dernier message par GT_PQW34