Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Déménagement ?Lorsqu'on déménage, c'est écrit qu'on doit prendre un rdv avec un technicien, Cependant, est-ce que…
-
Comment obtenir internet résidentiel à une adresse déjà utilisée ?Bonjour, Je vais déménager le 1er juillet et je voulais avoir l'internet résidentiel. Donc j'ai ren…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre S. #25090 51 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Sylvieb
-
Si je me suis désabonner par erreur mais que le technicien est là, que dois je faire ?Le technicien devait être ici a 10:00, mais ça fait plus de trois fois qu’ils viennent.. alors a 11…
-
panne depuis jeudi soir?jeudi soir a saint-michel de Bellechasse
-
Puis je vous appeler à un numéro de téléphone?J’aimerais vous appeler afin de parler pour les forfet et du prix de votre routeur modem
-
J'avais un rdv pour l'installation d'internet mais le technicien n'est jamais venu. Je fais quoi?Le technicien n'est pas venu porter de modem. Le rendez-vous n'a pas été respecté, On fait comment?
-
Internet pas de connexion ou très lentInternet déconnecté plusieurs fois et est très lent. C'est un problème récurrent. Sur le wifi et co…
-
Pannes internet - question pour les usagers de longue dateJ'étais avec Videotron depuis tres longtemps avant d'etre chez Fizz pour l'internet, à la meme adre…
-
Date de début ?J'amenage le 1er juillet, fizz vien me porter le modem le 28 alors est ce que je devrais payer 1 mo…
-
J'habite secteur les saules, je voudrais savoir si vous avez besoin de faire passer du fillage?J'habite secteur les saules, je voudrais savoir si vous avez besoin de faire passer du fillage? Ou …
-
CODA-4680-FIZ connecter au 192.168?je ne connais pas le login et mot de passe pour accéder au modemMeilleure réponse✓ Fermé Lucie L. #23997 902 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Lucie L. #23997
-
Incapable de caster des contenus vidéo sur mon Chromecast, pourquoi?Bonjour, J'étais avec un autre fournisseur jusqu'à récemment, avec trois appareils Chromecast (vidé…Meilleure réponse✓ Fermé Julien L. 57507 411 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Julien L. 57507
-
pas de reseau internetj'ai effectuer plusieurs redemarrage et un reboot au petit bouton arriere de mon modem et les voya…
-
Réseau Wifi par défaut n'apparaît pasJ'ai reçu ma trousse de démarrage et suivi les étapes. Tout est branché, toutes les lumières allume…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia R. #25107 276 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Aucun internet encore ?J'ai contacté quelqu'un hier et ont m'a dit que tout serais régler mais mon internet ne fonctionne …
-
Mon internet ne fonctionne plus depuis hier soir, nous avons suivi toutes les étapes du guide, que fNous avons tout essayé, nous avons déconnecté le modem.. attendu puis reconnecté, nous l'avons remi…
-
Mon internet fonctionne pu?Mon internet ne fonctionne plu
-
Comment Fizz peut publiciser la fiabilité de son internet, mais ne pas fournir de modem avec une batJ'ai été très déçu de voir lors d'une panne de courant que le modem fournit par Fizz ne comporte pa…
-
internet 111 ?Bonjour, j'essaie d'avoir un rendez-vous pour faire mettre internet résidentiel et lorsque je cliqu…
-
Comment connecter un wifi booster au modem fizz, il n'y a pas de bouton pour le wpsLe wifi bouster n'arrive pas a communiquer avec Le modem fizz, il n'y a pas de bouton sur le modem …
-
Panne internet - Fête de la Saint-Jean ?Bonjour! C'était quoi cette panne imprévisible, assez longue, hier? (Secteur rive-sud de Montréal)…
-
Je n'ai pas de signal internet et/ou wi-fi, que dois-je faire?Aucun appareil de la maison ne perçois de signal wifi depuis ce matin
-
Comment changer l’adresse de la commande d’Internet? J’ai mal entré le numéro de porte.Je me suis trompé de numéro de porte en faisant ma demande d’Internet. J’aimerais modifier ma comma…
-
est-il possible de faire une passation de compte (wifi + modem) à une autre personne?Je quitte le Canada, mais la nouvelle locataire souhaite reprendre mon forfait internet. Dans ce ca…
-
Pourquoi mon nouveau modem Wi-fi ne marche pas ?Bonjour à la communauté. Hier un technicien est venu déposer le modem à la maison. Il a procédé au…