Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veut parler avec quelqu'un??
lilise2019
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Sa fait 3 jour que je n'ai pas d'internet...on m'avait dit que tout serais réparer dans 15 minutes (avant hier) et rien n'est réparer!!!!
10
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous devez contacter le service client en ligne par clavardage.1
Réponses
-
Vous devez recontacter le support0
-
Bonjour lilise,
Fizz fonctionne sans service à la clientèle téléphonique, vous devez les rejoindre par clavardage. Pour atteindre le clavardage il faut aller dans la foire aux solutions sur leur site internet. Sinon les rejoindre par leur messenger facebook.
Habituellement, la bulle de clavardage est plutôt efficace (1-2 minutes d'attente) et le service est bon.
Au plaisir,0 -
Bonjour,
Connectez vous a votre compte en haut a droite et aller sur une page telle que celle-ci et cliquez sur la bulle clavardage verte qui sera en bas a droite :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz1 -
Le support est aussi joignable par messenger. Ça prend quelques heures maximum pour avoir la réponse.0
Cette discussion a été fermée.