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Ma connexion internet maison ne fonctionne pas
Olivier J. #13727
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La connexion saute malgres le redemarrage de la box
5
Meilleure réponse
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3
Réponses
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Bonjour Olivier,
Voici des conseils sur le lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Bonne journée2 -
Olivier,
Pour de l'aide technique
SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Bonjour,
Vous devez contacter le service client Fizz pour qu’ils fassent un analyse de votre connexion.3 -
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Est-ce que US et DS clignotent sur le modem? Si oui, c'est la ligne, contactez le support de Fizz via le chat2
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Si US et DS sont stables, brachez un ordi direct au modem via Ethernet. Est-ce que c'est stable en filaire? Oui? C'est un problème de Wifi. Faites un reset au router et reconfigurez-le. Essayez le 2.4ghz (qui va plus loin, mais qui interfère avec les routeurs situés très près, comme dans une tour d'appartement ou de condo). Le 5ghz est plus rapide, mais il faut être près du modem. Et c'est pas tous les devices (laptop, cellphone) qui ont des cartes réseau 5ghz.2
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Bonjour,
Vous devez communiquer avec le service client Fizz en ligne par la bulle de clavardage.1 -
contak le susporc malgres tou0
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Bonjour Olivier! Merci pour votre superbe interrogation!
Je crois qu'il pourrais y avoir une panne dans votre secteur.
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Sebastien offre une tres bonne réponse technique. Sinon le support Fizz pourra vous aider0
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Bonsoir Olivier,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Les services sont-ils rétablis? Sinon, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Belle fin de journée!
-Adriana0 -
Bonjour Olivier,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des membres vous ont été utiles? Les services sont-ils rétablis? Sinon contactez Fizz et pour savoir comment lire ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Belle fin de journée!1
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