Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut'on chatter avec quelqu'un? Votre site n'est pas friendly dutout.

Options
Francois L. 57916
Francois L. 57916 Messages 1 ✭✭
Vous utilisez le même câble que vidéotron? Vous fournissez le modem et le routeur? Vous faites l'installation ou je fais l'installation? Actuellement abonné à la tv Vidéotron. Cette demande est pour mon frère qui n'as pas internet.
Autre marche à suivre?
Merci
François

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,799 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui c'est le même cable de videotron
    Oui le modem/router et inclus
    Si vous n'avez pas le cable, le cable sera installe, pour le branchement du modem et la configuration vous devez la faire ou payer 30$ pour l'installation VIP

    Si vous voulez un rabais à votre 3e payment de 35$ voici
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir mon code de référence

    Contactez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone, ceci c'est un forum public.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers contacter le support pour retirer votre numéro personnel

    Fizz utilise les infrastructures de Videotron

    Pour l’installation il a le VIP a 30$. Mais si vous êtes capable de branché le modem et configuré vous même pas très compliquer installer le vous même

    Le technicien apporte le modem et s’assurer que la prise coaxial est fonctionnelle.

    Voici un guide pour l’abonnement
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Bonne journée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Veuillez demander d’effacer votre numéro téléphone du post, ceci est un forum publique.
    Pour vos questions, le modem et le routeur sont le même équipement (double fonction), oui c’est de l’auto installation.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Francois,

    Ce forum est public et ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Il n'est donc pas prudent d'y laisser son numéro de téléphone! J'ai signalé votre message pour que le numéro soit effacé mais n’hésitez pas à le faire aussi.

    Pour vos questions:
    * Fizz utilise le cable de Vidéotron
    * Fizz fournis un routeur/modme
    * Un technicien vous apporte le modem mais vous faite l'installation tout seul (c'est facile et bien expliqué)
    * Attention car Fizz ne propose pas de service de télévision!




    Pour contacter Fizz, c'est uniquement par clavardage:
    Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
    https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.