Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bulle de discussion ces ou??
lilise2019
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Je sais pas ou allez pour clavardage
6
Meilleure réponse
-
Bonjour lilise2019,
Vous devez être connecté sur votre compte aller dans voire au solution, ensuite choisir votre problème et cliquer sur se sujet et aller complètement en bas de la page et vous allez voir
Apparaître la bulbe
Voici un exemple sur la photo
Bonne journée1
Réponses
-
Bonjour lilise2019 ! Tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !3 -
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2
-
Bonjour,
Pour la faire apparaître, connectez-vous à votre compte en ligne, aller à mon profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques instants et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.4 -
Bonjour,
Il faut être branché avec mot de passe pour accéder à la bulle de clavardage.5 -
Sinon au pire, vous pouvez aussi aller sur la page Facebook de Fizz et comminiquer avec eux via Messenger.1
-
Bonjour Lilise,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
quand vous etes connecté a votre compte (en haut à droite), vous pouvez aller par exemple sur la page :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
et la bulle apparaitra en bas a droite.
Espérons que cette solution est la bonne pour vous
Sinon essayez avec un autre navigateur web car si vous avez des "pop-up blocker", ceci peut etre une raison pour laquelle elle n'apparait pas1
Cette discussion a été fermée.