Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bulle de discussion ces ou??

lilise2019
lilise2019 Messages 7 ✭✭
Je sais pas ou allez pour clavardage

Meilleure réponse

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour lilise2019 ! Tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour la faire apparaître, connectez-vous à votre compte en ligne, aller à mon profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques instants et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Sinon au pire, vous pouvez aussi aller sur la page Facebook de Fizz et comminiquer avec eux via Messenger.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Bonjour Lilise,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    quand vous etes connecté a votre compte (en haut à droite), vous pouvez aller par exemple sur la page :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
    et la bulle apparaitra en bas a droite.
    Espérons que cette solution est la bonne pour vous :)
    Sinon essayez avec un autre navigateur web car si vous avez des "pop-up blocker", ceci peut etre une raison pour laquelle elle n'apparait pas
Cette discussion a été fermée.