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Déménagement 2 ?

Joel P. #25092
Joel P. #25092 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai mis la mauvaise date de désactivation en faisant ma demande dans le déménagement.
Je me demandais si on pouvait la rechanger ?
Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,710 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Joel,
    Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, un collegue a fait le nécessaire pour vous aider!
    Ravie de voir que vous êtes notre membre!
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Joël
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    vous devez contacter le service a la clientèle sois par la bulle de clavardage ou par Messenger!!!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Comme votre plan n’est pas encore activé, vous devez faire modifier votre adresse directement avec le service client en ligne Fizz demain à partir de 8:00 heures.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Il va vous falloir contacter le service client Fizz en ligne à partir de 8:00 heures pour rectifier votre rendez-vous à la bonne adresse.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Joel,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant pour obtenir réponse à votre question.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Les questions d'ordre générale, on peut aider ici entant que communauté de client. Quand ça devient une question personnelle (changer une information au compte), ça on a pas accès, alors c'est pour ça qu'on vous dirige au chat de Fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.