Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon modem doit être livré Aujourd'hui mais j'ai fait une erreur dans l adresse de livraison. CommentMon adresse est le 8617 et non pas le 8017Meilleure réponse✓ Fermé Fabien S. #25324 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
On m'indique que mon abonnement internet résidentiel finit dans 7 jours, comment puis-je le renouvelComme vous pouvez le voir sur l'image en pièce jointe, on m'indique que mon abonnement prend fin da…
-
jhabite saint-jerome, est-ce que vous servez ma ville ?je souhaite change de fournisseur, internet résidentiel et cellulaire
-
jai vraiment besoin avoir l'internet pour le travail des le 1 juillet sinon je dois changer fournissj'ai besoin d'avoir de l'internet le 1er juillet et je suis deja avec vous pour mon mobile. est ce …
-
Changement d adresse ?Au fait je suis faire aider par un agent pour le changement d'adresse de mon compte résidentiel. Po…
-
Annuler un rendez vous ?Je veux annuler mon rendez vous d installation de modem prévu pour le 10 juillet.
-
Mon router est branché et tout fonctionne bien mais ma facturation ne semble pas activé dans mon comLe technicien est arrivé tot le jour prévu. J'ai connecté le router, il a fait ces vérifications et…
-
c'est quoi ce service à la clientèle ? !mon appartement est le seul dans mon immeuble de 6 appartements qui n'est pas admis à internet fizz…
-
Pourquoi le service internet est pas disponible à St-Hyacinthe ??Pourquoi le service internet est pas disponible à St-Hyacinthe ??Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #25265 198 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Anne-laure F.
-
pourquoi on ne peu vous parler je voudrai parler a quequn si possibleon veux internet est il possible
-
Je dois déménager le 1er à Longueil. Quelle est la procédure pour me faire connecter le plus rapidemJe dois déménager le 1er juillet à Longueil et j'aimerais savoir la procédure à suivre pour me fair…
-
Pourquoi mon google home ne fomctionne pas ?ma TV et mon cell sont connecté sur le même réseau mais ça ne fonctionne pas
-
Problème internet?Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau internet présentement?
-
Voudriez vous me fournir un nouveau email?Mon email avec Videotron ne sera plus valide. J'ai besoin de changer mon email.Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 57657 51 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Logan2020
-
Ma connexion internet maison ne fonctionne pasLa connexion saute malgres le redemarrage de la box
-
Impossibilité de me connecter?Je veux avoir acces au clavardage car je n ai pas les reponses en direct. Je suis branche sur mon f…
-
Ups - avis.Bonjour. Utilisez-vous une batterie ups avec votre modem ? Si oui, pourriez-vous faire un retour d…
-
Puis avoir la bulle de clavardage svp merci?Réponse!!!!
-
Expérience sur comment organiser ses paramètres de modem pour le wifi pour optimiser?Bonjour, j'ai déjà posé une question similaire par le passé, mais cette fois-ci je vais un peu plus…
-
Bulle de discussion ces ou??Je sais pas ou allez pour clavardage
-
Où est ma bulle de clavardage?Je suis connecter à mon compte mais j'ai.pas encore la bulle de clavardage qui apparaît!!!
-
Je veut parler avec quelqu'un??Sa fait 3 jour que je n'ai pas d'internet...on m'avait dit que tout serais réparer dans 15 minutes …
-
Déménagement 2 ?Bonjour, J'ai mis la mauvaise date de désactivation en faisant ma demande dans le déménagement. Je…
-
Le mot de passe de default key ne fonction pas?Il ne reconnaît pas le mot de passe par défaut malgré qu'il n'est pas compliqué ce mot de passe al…Meilleure réponse✓ Fermé redhouane A. #25158 410 vues 15 réponses 12 points Dernier message par Nomdefoire
-
internet fonctionne plus?clavardage fonctionne pas