Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment annuler un forfait internet en attente d'activation ?Le technicien est venu à la maison livrer le modem et il ne l'a pas branché, car je voulais appeler…
-
je veux changer le username de la modem comment?je veux changer le nom de modem au lieu de FIZZ...... a un autre nom merci
-
L'Internet résidentiel ?Est ce qu'il y a encore des coupures de longues durées ?
-
Port fowarding?Je cherche a ouvris le port1802 pour accepter des connections externe. Je n y parcient pas a traver…Meilleure réponse✓ Fermé julien C. 34159 21 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Cédric C. #13301
-
comment connecter un répéteur wifi avec un bouton (WPS) avec mon routeur Fizz?pouvez vous me donner une procédure simple pour connecter un répéteur WIFI avec un bouton (wps)
-
Pourquoi mon modem redémarre tout seul?Est-ce que quelqu’un a une explication?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien D. 13300 2.2K vues 4 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Internet se déconnecte à chaque fin de semaine?Bonjour, j’habite à Saint-Leonard sur l’île de Montreal. Cela fait deux fins de semaines consécutiv…
-
Est ce que je peux installer un WIFI repeter avec mon modem Fizz?Wavelink WL-WN518W2 configuration avec bouton WPS
-
Mon internet est de nouveau actif après une coupure, mais il indique la mention "aucun accès à interÀ cause d'une faute de paiement, mon internet avait été coupé. Jai effectué mon paiement et mon app…
-
Vitesse en bas de 2mbs sur 2.4ghz et de 65mbs sur 5ghz?J ai séparé les band 2.4 et 5ghz. Vitesse de 2mbs sur 2.4 et de plus de 60 sur le 5ghz... Forfait…
-
Est-ce normal que ma connexion internet fizz à la maison s'arrête de temps en temps?Bonjour, Quelques fois par jour, ma connexion résidentielle par WIFI arrête donc je perd l'interne…
-
Modem routerJe veux changer mon modem router, il fonctionne pas avec mon lap top?
-
Mon forfait n'est pas celui pour lequel j'ai changer le mois dernier ?Le 26 oct dernier j'ai changé mon forfait de 14G pour celui à 18G. Mon forfait recommence le 07 de…
-
je n’ai pas reçu de confirmation pour le rendez-vous d’installation, va-t-il venir ?Bonjours, j’ai céduler un rendez-vous pour aujourd’hui mais étrangement je n’ai jamais reçu de cour…
-
on me dit que le délais est 11 jours avant de pouvoir installer internet moi-même est-ce normal ?Bonjour , j'essai d'installer internet a ma nouvelle adresse mais on me dit que le délais est 11 jo…
-
Je n'ai pas été connecté a internet mais un prélevement a été fait sur ma carte de crédit, Pourquoi?Le technicien n'a pu faire l'installtion la datte prévue car les services de vidéotron n'était pas …
-
J'aimerais avoir un rendez-vous avant les dates proposées, que puis-je faire?Les plages horaires fournies vont seulement à partir du 18 novembre, mais j'ai besoin d'internet av…
-
Internet résidentiel Terrebonne ouest?Pas d’internet depuis hier, le service technique dit qu’il travail sur le probleme, les client vide…
-
l'Internet ne marche pas à Québec?Depuis hier je n'ai pas d'internet. Alors que mes voisins l'ont. Qu'est ce qui se passe? On n'a man…
-
Je dois reinitialiser mon mot de passe avec votre aideImpossible pour moi de reinitialiser m9n m9t de passe Toujours ecris : problemes ressayer plus tard…
-
Est-ce que je peux mettre un forfait internet en suspend afin de ne pas renvoyer le matériel à chaquJe voyage plusieurs fois par an à Montréal mais je peux rester parfois 2 mois sans y venir et donc …Meilleure réponse✓ Fermé Anthony S. #13366 224 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Fizilda
-
Problème avec mes réservation DHCP sur mon routeurMalgré le fait que certaine adresse ip soit réservé pour des appareils ceux-ci sont reprise par d'a…Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 7016 62 vues 0 réponses 16 points Dernier message par francis L. 7016
-
Comment céder mon compte à mon coloc pour partir dans un autre logement qui a déjà internet?Je souhaites céder/transférer mon compte internet fizz à mon coloc, car je vais dans un autre logem…Meilleure réponse✓ Fermé Lorraine L. #13367 93 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Lorraine L. #13367
-
Bonjour, je n'ai pas Internet à Châteauguay non plus. Avez-vous une idée de quand ça devrait être foBonjour, je n'ai pas Internet à Châteauguay non plus. Avez-vous une idée de quand ça devrait être f…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie L. #13305 102 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Whizz
-
Incapacité de se connecter à l'application.D'autres cellulaires se sont connectés sur le Wi-Fi, j'ai redémarré le modem, j'ai redémarré mon ce…
-
Pas internet a Lavaltrie alors que mon hydro est de retour quel serait la cause?Est ce que je suis le seul a Lavaltrie a ne pas avoir l'internet alors que l'hydro est de retour
-
probleme de l`internet ?mon internet ne fonctionne pas.
-
Services Fizz tous fonctionnels?Je ne comprend pas pourquoi aucune mise à jour n’a été faite sur le site par rapport à la panne? Su…
-
IPTV toujours non fonctionnel avec le réseau FIZZMon IPTV n’est toujours pas fonctionnel, le service technique de Fizz dit qu’il n’y a pas d’anomali…
-
Je veux du soutien!!!!J’ai tout vérifié tel que suggérer et aucun service internet, je veux du support en ligne ou téléph…