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Pourquoi je ne suis pas capable d’envoyer/recevoir textos et aller sur Internet?
Geneviève R. #25255
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis à qc et je ne peux rien faire sauf des appels
7
Meilleure réponse
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Bonjour Geneviève,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation..
De ce que je vois, notre collègue vous a répondu en privé et vous a expliqué que le souci était rencontré car votre forfait était vide, sans les données nécessaires pour vous connecter et surfer.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Essayez un redémarrage
Parlez vous de SMS ou MMS?
Pour les MMS et les données vous devez avoir des données disponibles et configurer APN
Y a-t-il des données dans votre forfait?
La guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Et aussi
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si ne fonctionne pas
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Si après le redémarrage le téléphone ne fonctionne toujours pas contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.2 -
Ou sur Facebook sur "Fizz" mais l'attente peu être plus long avec cette option1
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Bonkour Genevieve, essayez de redemarrer le telephone et d'enlever et remettre la carte Sim. Lorsque j'avais activer ma ligne les Sms fonctionnait mais les appels ont pris pres de 4h avant de fonctionner. Autrement essayez de contactez le supoort par clavardage.2
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suivez les directives de mike souvent un redémarrage regle le problème !!1
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Bonjour Geneviève! Merci pour votre superbe interrogation!
Avez-vous bien configurer les paramètres réseau de votre cellulaire, disponible au:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon,
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Geneviève,
Essayer un redémarrage du téléphone,
Et s'il s'agit de MMS, vous devez avoir un forfait avec données pour que cela fonctionne et devez bien configurer les paramètres APN sur votre téléphone.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
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