Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon compte est fermé depuis le 1 juin et un paiment est passé ????
Ronald L. #8012
Messages 4 ✭✭
dans Internet
je veux savoir pourquoi je suis charger puisque le modem est rendu chez vous je veux un remboursement
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Ronald,
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous n'avez pas effectué le désabonnement de votre service Internet et le service est encore disponible, c'est pour cela que le paiement mensuel est passé à nouveau.
Dans cette situation, je vous propose d'accéder à votre compte Fizz et effectuer le désabonnement en suivant les étapes détaillées depuis la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Bien à vous!
-Talida1
Réponses
-
Bonjour
S’ils vous avez chargé pour le modem m ne on retourné et vous avez la preuve du retour , il suffit de clavarder avec Fizz et envoyer les preuves pour demander le remboursement.5
Cette discussion a été fermée.