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Ou remboursement?
fabienne S. #24643
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Si je n arrive pas encore ce matin a me connecter comment être rembourser et renvoyer pe modem
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Meilleure réponse
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Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour le modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Réponses
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Possiblement que nous pourrions vous aider à résoudre le probleme que vous rencontrez plutot que de canceller votre abonnement ?
Mike résume bien la facon de faire pour rejoindre la bulle clavardage.
Sinon vous pouvez aussi laisser un message sur "Messenger" sur la page Fizz : https://www.facebook.com/fizzca/3 -
Bonjour Fabienne, essayez de communiquer avec Fizz en utilisant le clavardage. Il apparait d'habitude une fois que vous etes sur le site afin de pouvoir ecrire avec un membre du personnel directement.2
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Bonjour,
Vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage. Ce n’est pas difficile, dans mon cas, cela a marché à tous les coups.2 -
Bonne chance2
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Bonjour Fabienne,
As-tu suivi la notice explicative pour installer le matériel ?
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1 -
Avez-vous lu les recommandations de mes amis qui vous expliquent comment vous connecter à votre compte? Maintenant ici on est juste des clients comme vous qui s'entraident. Il faut communiquer avec Fizz via le chat pour les retours et remboursements.0
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Fabienne,
Vous devez absolument rejoindre le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Et vous verrez la bulle de clavardage de Fizz pour avoir de l'aide.1 -
Bonjour Fabienne,
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez réussi à contacter notre équipe en privé et que la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une excellente journée!
-Talida0
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