Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage et je garde mon modem, pour quelle raison ai-je besoin d'un nouveau rendez-vous le 10 ju

Options
Ariane J.
Ariane J. Messages 1 ✭✭
Je déménage demain et je conserve mon modem. Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de sélectionner une date de rendez-vous alors que je vais installer mon modem moi-même à ma nouvelle adresse. Je n'aurai pas d'internet avant le 10 juillet, mais vous ne pouvez pas changer mon adresse dans votre système et me redonner internet le jour de mon déménagement ? J'ai déjà mon modem.

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour
    C’est pour que le technicien vérifie la conformité de votre installation et la qualité de votre signal.

Réponses

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Bonjour Ariane,
    Vous devez contacter le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
    Tapez: l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
    Merci
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Le technicien doit vérifier votre connexion si present ou installer un cable pour vous

    Je suis un usagers, mais si le cable est installé vous pouvez le connecter et l'utiliser le modem, dans ce period personne passera pour le deconnecter.

    Mais vous devez prendre un rendez vous pour eviter que le cable sera debranché après
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Options
    Bonjour Ariane,
    Le technicien vérifie si le câblage est adéquat et que le signal se rendra éventuellement au modem.
    Au plaisir,
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation?
    Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.
Cette discussion a été fermée.