Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le wifi est disponible au Camping du lac des pins?
Annick C. #25333
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'aimerais avoir un forfait wifi illimité le temps de mon séjour au Camping du Lac des pins. Je suis saisonnière la-bas.
Merci de m'informer si le service est disponible et si on peut avoir les forfaits illimités
Merci de m'informer si le service est disponible et si on peut avoir les forfaits illimités
7
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vérifier avec l’administration du camping s’ils ont une entente avec Vidéotron et que le réseau est câblé.5
Réponses
-
Bonjour Annick , oui je demanderais a l'administration ou au autre utilisateurs du camping si Videotron est branché la bas pcq Fizz passe sur le même câblage, merci0
-
Selon le site web du camping en question le wi-fi est disponible là-bas (voir en bas de la page en dessous)
https://campinglacdespins.ca/services/
Donc vous avez pas besoin de données mobiles de Fizz si vous vous connectez au réseau wi-fi du camping. Le wi-fi est illimité.0
Cette discussion a été fermée.