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Le site a bugger après avoir payer et confirmé. Que faire ?

Samuel C. 57958
Samuel C. 57958 Messages 1 ✭✭
J'ai pris rendez-vous pour le 6 Juillet 2020 AM pour de l'internet 60 mbps. Après avoir payé et confirmé, le site à bugger et ma demandé de refaire les démarches. Mais le 6 Juillet AM n'était plus disponible. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support pour vérifier avec leur, peut-être ils pourront retrouver votre rendez-vous

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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