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Je voudrais savoir j’avais monter mon forfait mais il ne sais pas fait pourquoi
Meilleure réponse
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Bonjour Suzie,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1
Réponses
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Si vous avez modifié le forfait vous devez fermer le modem pour 5 minutes
Avez vous la confirmation du changement?4 -
Bonjour,
Vous parlez de la transaction pour modifier votre plan internet ou la façon pour faire effectifs les changements dans votre premier jour du cycle de facturation?
Si c’est le deuxième, il faut juste redémarrer le modem.3 -
Bonjour Suzie!
Est-ce que vous pouvez raffiner votre question?
Au plaisir!1 -
Bonjour,
Vous devez contacter le service clientèle Fizz en ligne par clavardage.1 -
Bonjour Suzie,
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu les informations et l'aide nécessaire à ce sujet. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Si besoin, veuillez nous contacter de nouveau en privé. Passez une bonne journée!
-Talida0
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