Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Re-planifier mon déménagement-Comment faire?
Alexandra T. #20226
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour j'essai de replanifier mon déménagement, mais je n'ai plus accès à l'option mon déménagement. J'ai annulé mon rendez-vous et je ne peux en reprendre un nouveau.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandra,
Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter pour réessayer.
Si vous ne trouvez pas l'option, contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Bonjour,
Veuillez contacter Fizz par clavardage dans votre compte en ligne par la bulle de clavardage, demain à partir de 8:00 heures7 -
Bonjour
Vous avez bien fait d’annuler votre rendez-vous, pour la deuxième démarche serait de contacter les conseillers Fizz en ligne.5 -