Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d'internet Boucherville
André G. #25509
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J'ai redémarré mon routeur 2 fois, aucune connexion WAN. Mon routeur est défectueux?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour André,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous propose de venir par clavardage pour qu'on puisse résoudre cette situation en ligne avec vous.
Ça vous branche?
-Paty1
Réponses
-
Avais-tu ce problème auparavant? C'est un nouvel abonnement?
Tu peux toujours contacter le support par clavardage ou messenger. Perso je préfère le messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.1 -
As-tu un autre cable coaxial quelque part dans la maison pour faire un test supplémentaire? Parfois, il n'y a pas de signal dans certains câbles déjà installés.1
Cette discussion a été fermée.