Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet Boucherville

André G. #25509
André G. #25509 Messages 5 ✭✭
J'ai redémarré mon routeur 2 fois, aucune connexion WAN. Mon routeur est défectueux?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour André,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous propose de venir par clavardage pour qu'on puisse résoudre cette situation en ligne avec vous.
    Ça vous branche?
    -Paty

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Avais-tu ce problème auparavant? C'est un nouvel abonnement?
    Tu peux toujours contacter le support par clavardage ou messenger. Perso je préfère le messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    As-tu un autre cable coaxial quelque part dans la maison pour faire un test supplémentaire? Parfois, il n'y a pas de signal dans certains câbles déjà installés.
Cette discussion a été fermée.