Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai payer hier pkoi je nai tjrs pas interner?
Sylvain T. 58085
Messages 9 ✭✭
dans Internet
On m'avait dit 2h et le réseau reviendrais..toujours rien depuia hier et pas moyen d'avoir la bulle de chat
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
Je suis désolée pour cet inconvénient.
Je viens de consulter votre compte et je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant ce souci et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre le tout le plus vite possible.
De ce que je vois, la situation a été résolue et le forfait Internet est bien actif maintenant. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser à nouveau votre service.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé.
Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Avez vous fermé le modem pour 5 minutes ?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
1
-
Ici nous sommes des usagers vous pouvez suivre les instructions que j'avais posté précédemment
Cependant le service sera disponible de 8h3 -
Bonjour,
Le service client débute à 8:00 heures.5 -
Tu veux dire la loto-client..depuis hier que j'essaie de parler a qqun jai jamais vue un service autant pourri2
-
Bonjour,
Le service est déjà disponible, pour clavarder vous devez être branché à votre compte en ligne, il faut cliquer dans Profil et sélectionner Formulaires de contact, quelques secondes plus tard là bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.6 -
Pense tu que jai pas esseyer..je connais la.procedure depuis hier arreter de vous repeter ca marche pas0
-
Toujours agréable d'avoir des clients courtois et empathiques de ceux qui essaient de les aider bénévolement!
eh la la2
Cette discussion a été fermée.