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Je veux mettre fin à mon abonnement
alain G. #25222
Messages 1 ✭✭
dans Internet
L'internet ne fonctionne pas bien
17
Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé de contacter le support?
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz0
Réponses
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Bonjour Alain,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !0 -
Bonjour André,
Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande. Vous devez contacter Fizz par clavardage.0 -
Pour annuler voici le guide
Internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz1 -
Bonjour,
Suivez l’aide à la tâche ici:
Internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...5 -
Essayer de contacter le service à la clientèle ils pourront certainement résoudre votre problème!!!1
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Bonjour Alain,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations afin de résoudre le souci. Si besoin, veuillez nous contacter à nouveau en privé afin de vous aider.
Merci pour votre collaborations! Bien à vous!
-Talida0
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