Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir comment annuler une demande de forfait internet?

Options
Miguel S. #25372
Miguel S. #25372 Messages 2 ✭✭
J'ai passer une commande pour avoir l'internet dans 2 jours mais finalement j'aimerais l'annulée et me faire rembourser comment faire?

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Me désabonner.
    Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    Dites-nous pourquoi vous quittez.
    Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    Cliquez sur Me désabonner.
    Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez juste annuler votre rendez-vous comme premier démarche et ensuite contacter le service client Fizz par clavardage pour demander le remboursement.
  • Miguel S. #25372
    Miguel S. #25372 Messages 2 ✭✭
    Options
    Ok Logan2020 mais je n'ai pas la bulle de discuission en bas a droite et elle n'apparait aucunement et comment faire pour annuler le rendez-vous?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Pour la bulle de clavardage, branchez-vous avec mot de passe à votre compte client, cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
Cette discussion a été fermée.