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pas reçu la visite du technicien pour mon modem... pourquoi ?

Marc-André C. #25396
Marc-André C. #25396 Messages 1 ✭✭
si c'est si compliqué j'aimerais cancellé. Est ce possible ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations précédentes la votre

    Vous devez prendre un autre prendez vous à partir de demain

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Marc-André
    Bien sûr c'est possible, suivez les indications de Mike.
    ---
    Sinon tu as de la difficulté je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Me désabonner.
    Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    Dites-nous pourquoi vous quittez.
    Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    Cliquez sur Me désabonner.
    Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marc-André,
    Désolé pour vous
    Malheureusement, il arrive que le technicien ne peut respecter le R/V pour l'installation à cause de différentes raisons qui ne sont pas connues de notre part.
    Vous devrez demain reprendre un nouveau R/V.
    Vous vous conntectez à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez: R/V
    Cliquez: Replanifier et choisir une nouvelle date et heure proposée.
    Cliquez sur: Sauvegarder
    Je souhaite que ce nouveau R/V soit réalisé sans heurt et vous permette d'obtenir le service tant souhaité de l'internet de Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    sa peut arriver qu'il ne puisse venir comme mike la bien expliquer vous devez reprendre rendez vous ses dommage mais sa peut arriver a loccassion !!!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Cela arrive ce temps-ci, c’est fort possible que le technicien a eu des contraintes qui l’ont empêcher d’arriver chez vous. Il vous faudra demander une autre rendez-vous d’installation.
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