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Je ne peux me connecter a mon réseau

Im
Im Messages 1 ✭✭
Ca fait 1 heure que j'ai payer mon forfait et ca ne marche pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à vous,
    Un grand merci d'être notre membre!
    De ce que je vois, le paiement a bien été effectué dans notre système aujourd'hui le 30.06.2020.
    Comme la ligne d'internet résidentiel était avant suspendue à cause de non-paiement, une fois le paiement effectué, la ligne est restée en cours d'activation.
    Dans ce cas, je vais remonter votre dossier vers notre équipe technique et une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel..
    On compte sur votre patience!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez vous déjà essayé d'arrêter le modem pour 5 minutes?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
    Si le voyant son allumés, essayez un redémarrage du modem
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si je comprends bien quand vous parlez de réseau c’est pour votre cellulaire.
    L’activation peux prendre entre 15 minutes et 2 heures.
    Avez-vous inséré la carte SIM?
Cette discussion a été fermée.