Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que je peux changer le mot de passe d'internet résidentiel?Je veux changer le mot de passe d'internet résidentiel.
-
Où doit-on inscrire le code de référence lors de l'inscription au service Internet?Je suis déjà un client mobilité et je ne trouve pas ou inscrire le code de référence. J'ai simuler …
-
Fizz Modem router - what bands does it cover? ie a, c, nI know it covers 2.4G and 5G. any others? Sorry I don't know what these mean,
-
Comment avoir accès au disque dur externe branché en USB au modem ?J'ai branché un disque dur externe au modem en usb. Comment y avoir accès. J'ai un mac. Quand je va…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #14977 383 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
What is the button on the front of the router for? It has a light and an up and down buttonThere is a clicky button on the front of the router modem. I am asking what it does when I press it.
-
Bonjour, internet est très lent voir inexistant. Pouvez vous voir si il y a un problème technique veInternet lent, voir inexistant. Cela est déjà arrivé il y a quelques jours. Et c’est à nouveau le …
-
Comment avoir accès au disque dur externe branché au modem ?J'ai branché un disque dur externe au modem en usb. Comment y avoir accès. J'ai un mac. Quand je va…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #14977 159 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Gabi
-
Est-ce qu'il y a des frais ?1) D'activation et d'annulation ? 2) est-ce qu'on peut gelé son compte ?par exemple si on déménage …Meilleure réponse✓ Fermé fayçal M. #14847 476 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Alice M. #6356
-
Comment retourner le boitier dinternet que tu ma envoyer?Le modem comment le retourner?Meilleure réponse✓ Fermé christian L. #10092 91 vues 6 réponses 13 points Dernier message par MartinUX
-
Vous aussi, avez vous des problèmes de connection avec votre hub Philips Hue ?Bonjour, Tout est bien paramétré au niveau de mon wifi et pourtant mon bridge Philips Hue fonctionn…
-
Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?J'avais rendez-vous le 10 décembre entre 17:00 - 21:00 pour l'installation chez moi de l'internet a…
-
Mon internet n'arrête pas de se connecter et se déconnecter constamment non-stop depuis plusieurs seMon internet n'arrête pas de se connecter se déconnecter automatiquement non-stop depuis plusieurs …
-
Avoir un technicienIl y a manqué le courrent et le modem funtion pas
-
Annulation de l'autre compagnie d'internetSi je m'abonne avec vous, est-ce que je dois me désabonner de la compagnie avec qui je fais affaire…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent D. #14781 40 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Charly M.
-
Mon internet ne fonctionne pas ?Jai fais le paiment de mon internet .mon compte fizz dit avoir reçu le paiment et réactiver mon com…
-
Comment savoir notre usage de données wifi mensuel ?J'aimerais savoir combien de gig j'utilise sur mon internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Joseph 299 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Louis-Joseph
-
L'application mobile FIZZ-Wi-Fi ne fonctionne pas,ne connecte pas a mon modem Fizz, Avez-vous cetteL'application mobile ne réussit pas a se connecter a mon modem Fizz même si celui-ci fonctionne nor…
-
Mon Wifi ne marche presque plus ca capte tres mal que faire ?Ca fait plusieurs semaines que la connexion est tres mauvaise, tellement que nos appareils s'en déc…Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #14762 21 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Jason B. 35371
-
Mon modem c"est déconnecté d"internet, comment le reconnecté ?Mon modem c'est débranche d'internet tout d'un coup, depuis lors je n'ai pas d'acces au réseau. Com…
-
Existe-t-il une fonction pour éteindre le wifi sur le routeur durant certaines plages horaires?Je souhaite pouvoir désactiver mon Wifi lorsque je suis hors de la maison ou la nuit (le routeur es…
-
Est-il possible d'avoir un rendez-vous plus rapide pour recevoir ma boîte fizz?Hier j'ai eu des problèmes pour finaliser mon compte, il y avait un rendez-vous le 12 décembre en s…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève F. #14704 3 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Quelqu'un me partage un code de parrainage pour mon nouvel abonnement internet ?Hello, Je vais prendre internet chez fizz, quelqu'un me partage son code parrainage pour en profite…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 34567 141 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Daniel B. 34567
-
iptv non fonctionnel. Pourquoi?Bonjour, j'ai eu internet Fizz hier soir et voilà que je perd mon iptv..
-
Fiabilité internet ?Bonjour, Je suis déjà avec Fizz pour les cellulaires et je suis très content. Je suis encore chez V…
-
Mon routeur fonctionne par intermittanceJ'ai débranché et rebranché mon routeur car je l'ai déplacé. Depuis, il fonctionne environ 30 minut…Meilleure réponse✓ Fermé martin R. #1963 15 vues 5 réponses 13 points Dernier message par François B. 6191
-
Facture même si mon modem est retournéJ’ai été facturé même si mon modem est retourné et reçu!
-
pour le payement est t'il obligatoire d'avoir une carte de crédit?pas de carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Stephane R. #14599 63 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Inviter un amiJ'ai envoyé 3 fois le mail d'un ami et elle n'a jamais reçu le courriel est-ce que lorsqu"il v…
-
Premier branchement ?Jai branché mon routeur pour la première fois, quand je rentre le mots de passe indiqué sur l'appar…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier L. 36428 2 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Olivier L. 36428
-
Modem wifi non fonctionnel je nai pas de reseau comment faire ? ?Tout est bdanché ca fait 4 ours que je nai pas dinternet jaimerais savoir pourquoi svp