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je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème?
STEPHANE N. #25817
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je perd ma connection wifi. Et présentement je n'ai aucun wifi. Comment arranger le problème?
L'internet par fil fonctionne, et je suis capable de me connecter au routeur par l'Addresse http://192.168.0.1/
Mais une fois connecter je ne peux plus aller sur les autre onglet.
Je perd souvent mon wifi depuis que j'ai Fizz, mais ça reviens après quelques seconde. Mais là rien a faire.
J'ai même couper l'alimentation du routeur sans succès.
Comment je peux pas parlé à quelqu'un, la bulle de clavardage n'est pas là et il n'est pas 21h et j'ai essayé de par différent browser internet.
L'internet par fil fonctionne, et je suis capable de me connecter au routeur par l'Addresse http://192.168.0.1/
Mais une fois connecter je ne peux plus aller sur les autre onglet.
Je perd souvent mon wifi depuis que j'ai Fizz, mais ça reviens après quelques seconde. Mais là rien a faire.
J'ai même couper l'alimentation du routeur sans succès.
Comment je peux pas parlé à quelqu'un, la bulle de clavardage n'est pas là et il n'est pas 21h et j'ai essayé de par différent browser internet.
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Meilleure réponse
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Bonjour STEPHANE,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre modem et consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
Pour clavarder avec Fizz, il faut être branché avec votre mot de passe à votre compte client, cliquer sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.6 -
Bonjour Stéphane!Merci pour votre superbe interrogation!
C'est vraiment compliqué de t'aider car il y peut y avoir plusieurs facteurs rentrant en compte. Il se peux que votre appareil. Sa peux être du a l'infrastructure de ton batiment, certains matériaux bloques les ondes 2.4/5GHz. Il se peux que la carte réseau sans-fil de votre appareil sois défaillante ou que les antennes de celle-çi ne capte pas beaucoup. As-tu essayé avec un autre apparreil ou un autre routeur?
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0
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