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fizz facture ma carte de crédit alors que j'ai pas de forfait ni mes coloc. Comment enlever ce compt

Dorothée B. #25969
Dorothée B. #25969 Messages 4 ✭✭
On me facture un forfait internet sur ma carte de crédit alors qu'aucun forfait n'est lié a mon compte ni a celui de mes colocataire. Comment retirer ce forfait de ma carte de crédit?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Dorothée,
    Nous sommes là afin de vous aider à trouver une solution. Suite à mes validations, je constate que vous êtes déjà en conversation via Messenger avec mes collègues, c'est la meilleure manière d'y voir. Nous sommes disponibles par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter . En suivant les conseils de nos membres, la bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Dorothée B. #25969
    Dorothée B. #25969 Messages 4 ✭✭
    je veux bien mais je ne sais pas comment faire, on dit qu'il y a une bulle de clavardage dans le coin inférieur droit, moi sur mon ordi il n'y a pas ça.
  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭
    Idéalement, il faudrait contacter le service à la clientèle de Fizz soit par clavardage ou par Facebook Messenger (le délais de réponse est de quelques heures).
    Bonne chance!
    N'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse pour fermer la discussion!
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Les sujets de facturation sont réglés par Fizz, vous devez les contacter par clavardage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dorothée,
    Pour rejoindre le service-client par clavardage de Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur un lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu,elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.