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Recevoir l’aide d’un technicien?

DANUK
DANUK Messages 1 ✭✭
J’aimerais recevoir l’aide d’un Technicien
Mon 5 G ne se connecte pas et personne a fait de vérification quand j’ai reçu mon moderne

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,764 ✭✭
    Réponse ✓
    Vérifiez la connection du câble coaxiale
    Vous avez un problème avec le signal que viens du cable coaxiale, un problème dans votre secteur?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour la question
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,716 admin
    Bonjour Daniel,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a planifié un rendez-vous avec notre technicien afin de faire les vérifications nécessaires sur place.
    Si besoin, nous restons à votre disposition.
    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.