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Rendez-vous avec un technicien prévu aujourd’hui entre 17h et 21h pas encore arrivé ?

Feriel B. #25818
Feriel B. #25818 Messages 4 ✭✭
Normalement aujourd’hui un technicien vinedra pour installer le modem pmais personne n kest venu et je besoin de l’internet urgent ?!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Feriel,
    De ce que je vois sur votre compte, aucune commande de forfait Internet résidentiel Fizz est visible. Donc il sera nécessaire d'effectuer de nouveau la commande en accédant à Aperçu - Ajouter un forfait - Internet.
    Si vous avez effectué la commande depuis un autre compte, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez reprendre un rendez-vous pour l’installation. Je vous conseille d’en discuter avec le service client de Fizz pour les avisé.

    Peut-être le technicien a eu du retard dans les installations mais je trouve qu’il devrait aviser quand il peuvent pas passer

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    ses vraiment plate mais les usagers ont tout déjà dis il ny a rien a faire sauf reprendre rendez vous !!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Re-schedule ton rendez-vous avec le support client de Fizz!
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Feriel,
    Désolé, il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V (pour toutes sortes de raisons, installation dans sa journée plus problématique ou autres).
    Vous devrez replanifier un R/V en ligne.
    Vous devez attendre 20 heures après l'heure du R/V qui était prévu pour le reprendre.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier, choisir une date et une heurequ'on vous propose qui vous convient.
    Cliquez sur: Sauvegarder
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