Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs ? depuisdepuis 2 mois j'ai une vitesse de moins de 100mbs et je suis suposser avoir 120mbs upload est bon e…
-
J'ai internet illimité, mais j'aimerais suivre ma consommation. Routeur linksys 1900 ac.J'ai toujours suivi ma consommation, avant avec vidéotron je pouvais le faire en ligne. C'est intér…
-
120mbits vs 60mbits?Je sais que Fizz va pas aimer ce que je vais écrire. Qu'ils effacent donc ce message. Certains se s…
-
J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. Pouvez-vJ'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. J'ai re…
-
Comment je fais pour contacter quelqu un pour avoir les prixJe ne trouve pas comment vous contacter
-
Impossible connexion avec Chromecast et imprimante?Je suis désespéré, j'ai vraiment besoin de réussir à connecter mon Chromecast et mon imprimante.. j…
-
Pas de cable coaxial chez moi?Je suis actuellement avec le forfait mobile, j'aimerai aussi avoir l'Internet chez moi avec fizz, m…
-
Est-ce que les IPs Fixent sont disponible pour les clients résidentiel ?Bonjour, J'aimerais savoir si les IPs fixent sont disponible pour les clients résidentiel. Je sais …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine P. #16278 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Marie-Christine P. #16278
-
Éligibilité internet résidentiel ??Bonsoir, J'essaye de m'abonner au service internet résidentiel, mais quand je rentre mon adresse to…
-
Je suis sur Iphone 7 et la demande de mise à jour pour tout synchroniser n'est jamais apparu.J'ai fait tous les étapes montrées dans la vidéo, mais toujours rien. J'ai redémarrer, fermer l'app…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 39793 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Mathieu G. 39793
-
Est-ce que le modem Fizz fonctionne avec les bornes Apple Airport Express ?J'ai besoin de ma borne Airport Express pour connecter mon lecteur blu-ray à mon réseau wifi via un…
-
12 janvier 2020 18h30. Pourquoi internet ne fonctionne pas ?12 janvier 2020 18h30. Internet ne fonctionne pas.
-
Pas d’accès à internet, mais tout les voyants du modem sont OK?J’ai déconnecté, redémarré, réinitialiser le modem. Le Wifi fonctionne et j’ai accès au modem avec …
-
Un technicien m’a installé le modem hier, mais les agents n’ont toujours pas activé mon forfait inteUn technicien est venu hier m’installer le modem, mais mon forfait internet n’est toujours pas acti…
-
J'ai un forfait de 30mbps, mais quand je démarre un speedtest je dépasse rarement 5mbps. Quel est leBonjour, j'ai actuellement un modem Fizz qui est censé être de 30mbps, mais bien qu'aucun n'autre a…
-
Quelqu'un d'autre a un internet de mer... depuis un mois?Depuis un mois, mon internet ne fait que "bugger" et est très lent. L'ordinateur principa…
-
Est-ce que le rayon du router est bon?Je suis en condo et j’ai de la difficulté à obtenir un bon signal dans toutes les pieces
-
Forfaits internet a domicileBonjour j’aimerais savoir fizz a aviser par couriel que les gens avant une certain date bénéficient…Meilleure réponse✓ Fermé bobby P. #16079 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
est-ce que vous avez une panne internet résidentiel ? rive-sud de montréal . MerciDepuis ce matin, plus d'internet , est-ce que c'est à cause des pannes de courant?? le courant est …Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois H. #3826 122 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Panne d'hydro?Bonjour, est-ce qu'il est préférable de débrancher le modem pendant la panne pour le rebrancher lo…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Puis-je profiter du 35$ de crédit et faire installer internet uniquement le 7 février 2020?J'ai le code d'un ami, mais mon forfait avec Ebox termine le 7 février 2020. Est-ce que je peux m'i…
-
Le clignotant ethernet ne s'allume pas quand je branche le modem avec le PC ?Bonjour, Quand je branche le modem avec le PC via le câble le clignotant ethernet reste éteint,j'a…Meilleure réponse✓ Fermé zakaria R. #15861 6K vues 12 réponses 12 points Dernier message par zakaria R. #15861
-
Code de référence 35$ questionSalut a tous jai un compte recament creer avec fizz pour mon forfait résidentiel j’aimerais savoi…
-
Est ce que les services de téléphonie ip tierce partie peuvent fonctionner sur FIZZ internet?Est ce que les services de téléphonie ip tierce partie peuvent fonctionner sur FIZZ internet?Meilleure réponse✓ Fermé Robin D. #15900 113 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Nicolas L. 1053
-
Quelle est la Capacité de transfert pour le forfait de 10Mbps?Est-ce qu'il y a une limite de téléchargement pour le forfait de 10Mbps?Meilleure réponse✓ Fermé Marie G. #15925 33 vues 18 réponses 20 points Dernier message par Nicolas L. 1053
-
Bonjour Je veux me désabonner et j ai pas trouvé le lien pour le fairePour mon téléviseur je vois pas mon iptv
-
Fizz vont-ils offrir de plus grandes vitesses Internet? (400 mbps ou le giga?)Pour l'instant ils n'offrent que jusqu'à 120Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 21 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Clavardage inexistantest ce que le clavardage avec un conseiller existe encore ici?en suivant vos indications on ne trou…Meilleure réponse✓ Fermé Oumar S. #15910 33 vues 16 réponses 18 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Pas de connection internet je cherche a communiquer avec vous . Merci de m'aider svpPas de connection internet je cherche a communiquer avec vous . Merci de m'aider svp
-
Incapable d'avoir internet lorsque mon ordinateur est branché directement dans mon routeur personnelBonjour à vous, J'ai mit le modem/routeur de fizz en mode bridge tel que demandé, mais mon ordi…