Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon Internet est trop lent, y aurait il un probleme dans mon coin?Code Postal H4L5C1
-
Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ?Si pas d'installation dans les 48h, je change de fournisseur (internet et téléphone). Cela fait 1 s…
-
Comment annuler un abonnement par erreur ?J’ai fait un paiement de modem or erreur à la place d’un abonnement téléphonique et je veux avoir u…
-
Wi-Fi connexion not working since the heat wave started this week (tried rebooting many times). Is tSince 2 days and the beginning of the heat wave, the wifi connexion either is very slow or simply s…Meilleure réponse✓ Fermé Robin M. #13439 15 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Robin M. #13439
-
Faire passer mon forfait de 15 à 60. Message d'erreur disant que je suis déjà abonné?je souhaite passer de 15 à 60, j'ai fait le changement hier, ce matin je reçois un courriel de Fizz…
-
-
Numéro de retour introuvableBonjour, J'ai suivi la procédure indiqué par Fizz pour trouver mon nuéro de retour, mais ça ne fon…
-
Un technicien doit venir installer internet à mon domicile entre 7h30&12h00, mais personne n'est arrJe suis toujours en attente au domicile. Est-ce qu'il est en route? Depuis 6h30am on m'envoie des n…
-
J'hésite a transféré pour votre compagnie?Je ne sais paa si je serai satisfaiteMeilleure réponse✓ Fermé Roxanne L. #26376 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Roxanne L. #26376
-
Comment avoir la confirmation pour une annulation de livraison du modem?Je veux savoir si cela a été annulé et quand je dois recevoir mon rembourssement. Merci de bien vou…
-
Paiment dinteruptionJai parler il i as 2 hrs en clavardage ont mas dit que le paiment serais a 22hrs se soir . Et je vi…
-
Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir du wifi dans mon appartement? Le code postal ne donne pasL adresse est introuvble et lorsque qu on me demande le code postal, celui ci ne correspond a mon a…
-
Vous n'avez facturé le modem, pourquoi ?Vous m'avez facturé 172,46 dollars alors que je suis toujours client chez vous et que j'utilise le …
-
Pourquoi m'a-t-on facturé le modem alors qu'il est supposé être inclu?On me facture le modem mais il devait être inclu...
-
Je n’ai pas reçu mon remboursement!!Vous avez émis un remboursement de 15,58$ le 8 juillet 2020 et je ne l’ai toujours pas reçu ??
-
Comment faire pour me connecter si mon cellulaire écrit erreur d'authentification ?J'ai lu les instructions, j'ai fait tout mais le mot de passe qui a a l'arrière ne fonctionne pas e…
-
Passer de 2.4 a 5GMa ps4 se connecte par défaut au 2.4. Elle est à côté du réseaux pourtant, et je n'utilise rien d'a…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 54198 577 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Anthony B. 54198
-
Avez-vous remarquer que le sondage sur les Vitesses d'Internet n'est plus "En Vedette".Avez-vous remarquer que le sondage sur les Vitesses d'Internet n'est plus "En Vedette"? E…
-
Est-ce que le forfait internet est offert por st-leonard de portneufJe veux acheter internet pour mon chalet à st-leonard de portneuf et je veux savoir si vous couvrez…
-
J'ai uniquement une entrée Bell Fibre ? Est-ce que je vais pouvoir installer le modem ?J'ai vérifié chez moi et j'ai uniquement une entrée de Bell fibre ? Comment savoir si le modem de c…
-
Comment ajouter le bonus de 1$ à un forfait Internet existant ?Lorsque je tente d'ajouter le bonus de 1$ de rabais à mon forfait Internet, on me demande de créer …Meilleure réponse✓ Fermé Antoine S. #26196 51 vues 6 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mon app wifi crashe quand je met le contrôle parental, je dois faire un reset pour retrouver l'accèsMon app wifi crashe quand je met un horaire de contrôle parental, je dois toujours faire un reset d…Meilleure réponse✓ Fermé Jeff P. #21086 32 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Si je suis présentement avec Bell Fibre, pourrais-je passer à l'l'internet de Fizz sans difficulté?Coté connection du modem, je présume que la connection n'est pas la même.Meilleure réponse✓ Fermé Germain C. 1.2K vues 8 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F.