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Depuis 2 semaines, je dois rebooter mon modem plusieurs fois/jour... Pourquoi???
laurent D. #26447
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ça fonctionnait bien avant.
10
Meilleure réponse
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Difficile à dire, vous devriez contacter le support pour leur demander de tester votre ligne
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3
Réponses
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Bonjour Laurent.
Je crois que vous devez tester votre cable coaxiale, ou bien avoir un nouveau modem.
Communique avec le support fizz.
Je vous souhaite une excellente journée,
Sincerement, Matt.
N'hésite pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.3 -
Bonjour Laurent!
Est-ce que l'on ta bien répondu?2 -
Bonjour
Vous avez probablement un modem en défaut. Contactez Fizz par clavardage et demandez de faire vérifier votre ligne (modem inclus)2 -
Bonjour laurent,
Je regrette la situation rencontrée.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bien à vous!
-Talida2
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