Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
fin code promo de référencement le 14 juil et moment de l'activation / vais avoir le 35 ou 25 $ ?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si vous faites votre commande avant le 15 juillet, vous pouvez profiter de la promotion à 35$ plutôt que 25$. Même si l’installation se fait après le 14 juillet.10
Réponses
-
Tu obit obtenir le 35$ car tu n’as pas le contrôle sur la date du rendez vous4
-
Bonjour, lors de la création et la sélection de ton plan tu va obtenir le 35$.
Le 35$ est le troixieme mois apres le premier paiement.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
N'hésite pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.4 -
Re-Bonjour Colonel!
Est-ce que l'on ta bien répondu?4 -
Bonjour
Vous devez obtenir la récompense la journée que vous avez complété le processus et obtenu la date de votre rendez-vous.8 -
Bonjour
Si tu t’abonne à internet Fizz jusqu’au 14 juillet t’auras la prime à 35$9 -
Colonel,
Pour obtenir le code de référence de Fizz de 35$, vous devez commander votre forfait Fizz internet jusqu'au le 14 juillet prochain.
Ne pas oublier que vous devez appliquer ce code de référence Fizz au moment du choix de vitesse de votre forfait apparaissant avant les taxes, il y a un encart pour inscrire votre code de référence.
Il vous sera crédité à votre compte Fizz après avoir fait votre second paiement mensuel.22 -
Bonjour,
je pense que vous pouvez choisir la meilleure réponse et fermer le sujet.
Au plaisir33
Cette discussion a été fermée.