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Je n'ai plus internet?
Meilleure réponse
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Bonjour Josee,
Vous pouvez essayer 2 choses:
1. Redémarrez votre modem.
2. Redémarrez votre ordinateur portable.
Toutes les lumières fonctionnent-elles sur votre modem Fizz?
Voir point 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Sur votre ordinateur portable, s'il ne se connecte pas au wifi, assurez-vous que le wifi est activé et ajoutez manuellement la connexion au code internet si nécessaire0
Réponses
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Bonjour
Si vous avez bloquer par erreur votre ordinateur, cela arrive de ne pas pouvoir revenir en arrière (c’est un problème de la fonction routeur Fizz).
Vous devez redémarrer le modem à factory reset.0 -
Bonjour Josee,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois votre modem communique bien avec notre réseau. Dans cette situation, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de faire plus de vérifications et manipulations afin de trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Bien à vous!
-Talida0
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