Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus internet?

Josee A.
Josee A. Messages 2 ✭✭
Je ne peux plus me connecter à internet. Je ne vois plus mon code internet sur mon portable?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Josee,

    Vous pouvez essayer 2 choses:
    1. Redémarrez votre modem.
    2. Redémarrez votre ordinateur portable.

    Toutes les lumières fonctionnent-elles sur votre modem Fizz?
    Voir point 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Sur votre ordinateur portable, s'il ne se connecte pas au wifi, assurez-vous que le wifi est activé et ajoutez manuellement la connexion au code internet si nécessaire

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Si vous avez bloquer par erreur votre ordinateur, cela arrive de ne pas pouvoir revenir en arrière (c’est un problème de la fonction routeur Fizz).
    Vous devez redémarrer le modem à factory reset.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Josee,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois votre modem communique bien avec notre réseau. Dans cette situation, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de faire plus de vérifications et manipulations afin de trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.