Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment changer ma vitesse de forfait internet résidentel?
Louis-Alexandre G. #23994
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait internet résidentiel téléchargement de 30mbps et je veux l'augmenter. Dans mon compte, je vais dans gérer mon forfait mais je n'ai pas l'option de le modifier. Que faire?
J'ai actuellement un forfait internet résidentiel téléchargement de 30mbps et je veux l'augmenter. Dans mon compte, je vais dans gérer mon forfait mais je n'ai pas l'option de le modifier. Que faire?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez modifier votre forfait Internet depuis le tableau de bord de votre compte dans la section "Mes forfaits"> "Gérer"> "Ajuster mon forfait".7
Réponses
-
Si vous n'avez pas d'options et vous avez suivi les instructions de Fizzy, rappelez vous que vous ne pouvez pas changer la vitesse dans les 48 heures avant le renouvellement.
Essayez de changer de navigateur
Si rien fonctionne vous devriez contacter le support.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.7 -
Merci pour ta question5
-
Bonjour
Si votre compte est bloquée pour modification c’est possible que vous êtes dans la période de 48 heures avant le début de votre prochain cycle de facturation.10 -
Bonjour
Si vous n’êtes pas à l’intérieur des 48 heures et votre problème n’est pas résolu, contactez le service clientèle Fizz par clavardage.8 -
Je crois que mike a tout bien résumé j’espère que votre problème est résolu!!!8
-
Bonjour
Moi aussi j’ai eu le même problème, mais, avec le mobile, c’était à l’intérieur des 48 heures où nous ne pouvons rien modifier le forfait.10 -
Bonjour Louis-Alexandre.
Si vous êtes a 2 jours avant la fin de la période de cycle de facturation c'est normal que vous ne pouvez modifier votre forfait. Si vous êtes loin de la fin du cycle je vous recommande de communiquer directement avec Fizz.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.5 -
Bonjour!
Votre problème est-il résolu?2 -
Bonjour Louis-Alexandre,
En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à changer votre forfait et augmenter votre vitesse. J'espère que tout est bon pour vous.
Si vous avez des questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.