Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon Wifi est indisponible sur mon cell. pourtant il fonctionne bien sur les cell. des autres membresJ'ai installé Fizz mobile et Internet hier. Mon Wifi est toujours indisponible sur mon cellulaire (…Meilleure réponse✓ Fermé Julie G. #15931 12 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Julie G. #15931
-
Pourquoi l'unité dans laquelle j'habite dans mon logement ne se trouve pas parmis les choix d'unitésLorsque j'essais de faire mon inscription pour avoir le forfait internet et que je dois choisir mon…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel P. 39242 32 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Alejandra D.
-
Internet non fonctionnel saint-charles-borromée?Est-ce non fonctionnel dans le secteur de saint-charles-borromée le modem ne semble pas vouloir rev…
-
Problème avec mes réservation DHCP sur mon routeur ?Problème avec mes réservation DHCP sur mon routeur Malgré le fait que certaine adresse ip soit rése…Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 7016 308 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Annuler service et rendez vousJ'ai besoin d'annuler mon installation prévu ce soir le 8 janvier car je cancelle le service et je …Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie L. #15866 11 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Alejandra D.
-
Internet + TvBonjour, j’aimerai savoir si vous faites des forfaits wi-fi avec téléphone compris aussi s’il vous …Meilleure réponse✓ Fermé Allan T. #15867 3.7K vues 14 réponses 15 points Dernier message par Alejandra D.
-
fizz offre til dautre modem?mon modem est bien trop gros et ne rentre pas (en épaississeur) dans la petit armoire que j'ai pour…
-
Mon modem ne fonctionne pas après la réactivation de mon compteMon compte a été suspendu pendant 2 jours pour un retard de paiement. Le paiement est maintenant ef…
-
Modem brise cout pour le remplacer? Aussi jai jamais vue une infobulle et par messenger répondent plMon modem es brisée pas de reset possible et pas capable de voir mon reseau local .plusieur debranc…Meilleure réponse✓ Fermé bill C. #15795 1 vue 2 réponses 18 points Dernier message par Steve S. #14486
-
comment créer un nouveau rendez vous manque depuis le 24 juill 2019personne n'est venu me brancher depuis le 24 juill 2019 et je suis incapable de vous rejoindreMeilleure réponse✓ Fermé karim L. #5245 11 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Rabais additionnel ?Est ce qu'ont a un rabais additionnel par mois si ont est abonné a internet résidentiel et téléphon…
-
bonjours j'aimerai savoir si internet domicile avec fizz fonction meme si vidéotron passe pas au jeSI vidéotron pass pas est ce que je vais etre capable de mettre fizz malgré tout . Bell passe mais …Meilleure réponse✓ Fermé simon D. 38766 2 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
J’ai désactivé le routeur sans-fil fourni par Fizz, mais il apparaît toujours dans la liste des réseJ'ai choisi de désactiver le routeur sans-fil fourni par Fizz, notamment parce qu'il ne "trouv…Meilleure réponse✓ Fermé Alain H. #4246 61 vues 12 réponses 16 points Dernier message par Julien C. 19625
-
J’ai un rdv d’installation par moi-même mais je n’ai jamais reçu mon modem?Je viens de m’abonner pour internet. J’ai un rdv d’installation prévu dans deux jours. Par contre, …Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline B. #15623 11 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Où trouvez le numéro d’accès l’application Fizz de mon iPhoneDans Apple store, pour ouvrir l’application il demande une numéro d’accès. J’ai essayé mon no de ce…Meilleure réponse✓ Fermé Serge P. #15621 858 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Alice M. #6356
-
le technicien ne s'est pas présentez ???que fait ton ???
-
Le wifi fonctionne mais mon ordinateur brancher sur Ethernet n'arrive pas a se connecter a internet?Tout fonctionne avec le wifi, tous les téléphones, Chromecast, etc. Pour ce qui est de Ethernet, mo…
-
Quels sont les système de fichier supporter par le routeur CODA-4680?J'aimerais savoir quel sont les système de fichier supporter par le routeur CODA-4680, afin de choi…Meilleure réponse✓ Fermé Benoît P. #15228 5 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Benoît P. #15228
-
Je suis avec les service internet de Cogeco et Fizz m'intéresse mais je suis méfiant, devrais-je l'êJe suis à la recherche d'un forfait internet car je trouve le mien trop dispendieux, j'aimerais avo…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan L. 38347 574 vues 16 réponses 19 points Dernier message par Armel L.
-
Pour 4 lignes , avons nous un forfait internet illimité?Nous voulons changer de compagnie pour avoir plus d'internet , quel sont vos meilleurs forfait?Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte F. #15472 1 vue 11 réponses 15 points Dernier message par Armel L.
-
Google home Mini ne marche pas avec Wifi?Depuis que j'ai Fizz, mon Google Home mini ne se connecte plus au Wifi. J'ai lu les foires aux ques…
-
Abonnement pour 3 mois?Bonjour, j'aimerais savoir si les forfaits sont pour 1 ans ou s'il est possible d'avoir un forfait …Meilleure réponse✓ Fermé Chad B. #15494 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Chad B. #15494
-
J'ai bien reçu la visite du technicien pour le déménagement et je vais continuer avec le service deJ'aimerais continuer avec le service de fizz, j'ai bien reçu le rendez-vous de le technicien. Mais.…
-
Si on habite en banlieu ?On me dit que si j'habite en banlieu (ile perrot) je risque d'avoir des coupures ou ralentissements…
-
J'avais un rendez-vous mais le technicien n'est jamais venu. Je reçois un appel me disant qu'il vienJ ai reçu un appel d'une dame me demandant de prendre un autre rendez-vous. Pourtant j'ai reçu un c…Meilleure réponse✓ Fermé Jaff J. #15128 4 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Google home Mini?Depuis que j'ai Fizz, mon Google Home mini ne se connecte plus au Wifi. J'ai lu les foires aux ques…Meilleure réponse✓ Fermé ShaTager 13 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Samantha C. #15178
-
j'ai un rendez-vous pour un branchement ce vendredi et je reçois des mails "Complétez votre abonnemele corps du courriel contient le mention "Vous avez oublié une ou deux étapes." donc j'ai…
-
Sur le modem voyant power voyant bleu download uploade et selui en bas completement orange?Je jouais au xbox et l'internet a planter aucune panne électrique ou flash,essayer de debrancher at…
-
mon internet démarre pas, j'ai reçu mon modem ce matin?J'ai reçu mon modem ce matin, tout les lumières sont allumées, j'ai débranché mon modem, fais le re…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 38238 19 vues 13 réponses 13 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Concernant invitation d'un parent ou amis?Bonjour, j'ai déjà internet avec FIZZ et j'ai invité mon fils à faire le mobile avec vous. Questi…