Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi il me dit que mon adresse est déjà utiliser par un utilisateur alors que c'est moi l'utilisJ'ai besoin de modifier ma vitesse internet pour mon télé-travail. Lorsque j'entre mon adresse il …
-
Est ce que je peux annuler internet residentiel apres un moi si je suis pas satisafaite?Est ce que c sous forme de contrat ?
-
J'ai un chalet où le cable coaxial de videotron n'est plus abonné à leur service. Puis-y brancher unJe pense que le câble n'a pas été débranché du poteau
-
J'aimerais installer internet residentiel chez moi et j'ai deja un forfait mobile chez fizz, y a t iMa soeur a un fofrfait mobile chez fizz qui est joint a mon compte, le fait que nous avons toutes l…
-
Appelle sans frais ?Si je n'est pas fait le 1 avant le numerocet que je les texter estce que je vais payer des frais …Meilleure réponse✓ Fermé anne-sophie B. #26272 15 vues 8 réponses 8 points Dernier message par RodriR26
-
Changer l'emplacement du fil d'internet?J'habite dans une maison semi-détaché. le fil d'internet passe sur la façade de ma voisine jusqu'à …Meilleure réponse✓ Fermé Seyedreza 13 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Réseau wifi hyper lentLe wifi plante sans préavis, prend plusieurs minutes avant de revenir et est par la suite extrêmeme…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie V. #25442 197 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Peut on appeler de Québec a montreal sans frais?Peut on appeler de quebec a montreal ou encoyer des texto de quebec a montreal(514) sans frais i ja…Meilleure réponse✓ Fermé anne-sophie B. #26272 14 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora
-
Comment faire pour débloquer le Tizen?J'ai bloqué par erreur le Tison en pensant que c'était une personne inconnue qui s'était connectée …
-
Pertes de paquets importantes avec Zoom?Depuis quelques semaines, j'ai d'importantes pertes de paquets en utilisant Zoom, principalement en…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien H. #423 106 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Leonard_G
-
Mon modem est il en route?Je ne suis plus sûr que mon compte est active et que ma commande a été procédé :( j’étais supposé r…
-
Pas de connexion?Je n’ai plus de connexion internet. J’ai besoin pour le travail. Peut-on me contacter. Problème dep…
-
Un forfait de 10Mbps est-is suddisant pour ma mère de 92 ans qui ne fait que des FaceTime avec sa taNous avez nos acheté un I-Pad à notre mère afin qu'elle puisse voir ses petits enfants en FaceTime.…
-
Est-ce qu'on utilise le meme modem/router pour 30Mb que pour 120Mb?J'ai besoin de 30Mb pour le mement, mais dans 2 mois j'aurais besoin de 120Mb, est-ce que je pourra…
-
Je ne trouve pas ma connexion 5G lors de ma connexion sur le wifi?Quand je veux me connecter a mon wifi d'un appareil je ne voit que "FIZZ18986" il n'y a p…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie G. #26168 904 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Es ce que les forfaits 120/20 ont baissé? Ça va réduire automatiquement?Je paye 65 +tx 120/20 je voudrais savoir si ça va s'ajuster automatiquement vu qu'ils annonce a 60$…
-
Je veux résilier mon Fizz Internet, car finalement je ne déménage plus,pas reçu mon rendez-vous planEn fait je me suis inscrit au service de Fizz internet et je désire me désinscrire, car je ne démén…
-
J’ai payer mon paiement mensuel et j’ai toujours pas internet, c’est normal?On m’a suspendu l’accès à internet parce que j’avais oublié de payer, mais maintenant c’est réglé..…
-
Mon modem est défectueux, il ne s’ouvre plus et on l’a depuis 5 joursBonjour, nous avons reçu notre modem, il y a une semaine et aujourd’hui celui-ci ne s’ouvre plus, a…
-
Fil internet coupéUn employé de la ville de Montréal est venu couper le fil internet qui part du poteau téléphonique …
-
Est-il possible de programmer une désactivation du modem/wifi à certains moments de la journée?Bonjour communauté, Je me demande s'il est possible, et si oui comment, de programmer un arrêt du m…
-
J'ai un contrat avec fizz de 30/mbps et quand je download dissons un jeu, je ne suis qu'a 4/mos, pouJ'ai un contrat avec fizz de 30/mbps et quand je download dissons un jeu, je ne suis qu'a 4/mos, po…
-
Connexion internet saute ?Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connexion internet saute de manière intempestive. Les coupures vo…Meilleure réponse✓ Fermé MAXIME S. 51539 14 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait pmon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait.…
-
courriel me mentionne que jetais pas au rdv mais jetais presente toujours chez moi?j'avais rdv le 2 juillet entre 5 et 9h.. j'était sur place tout ce temps mais personne n'est passé …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte P. #26068 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Charlotte P. #26068