Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiment dinteruption
Dominique G. 59372
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Jai parler il i as 2 hrs en clavardage ont mas dit que le paiment serais a 22hrs se soir . Et je viens d'ettres coupé ( premier probleme de paiement )
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominique ,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Je suis heureuse de voir que tout est bon et que le système a chargé le montant nécessaire pour activer votre ligne afin d'être fonctionnelle.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous!
-Paty1
Réponses
-
Bonjour
Vous devez recontacter Fizz pour avoir plus d’explications.2 -
Contactez à nouveau le support pour leur demander une explication2
-
Je ne sais plus oû aller pour clavarder , par fb messenger ece plus simples ? Ou je dois attendre le emails de procedure ?2
-
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1 -
Dominique, vous pouvez toujours communiquer avec le service-client de Fizz et leur transmettre les coordonnées de votre carte de crédit avec une nouvelle date d'expiration.
Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu,elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour Dominique.
Pour tout ce qui est de problème relié a la facturation, vous devez absolument communiquer avec un agent de Fizz.
Bien a vous,
Sincèrement,
Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez.1
Cette discussion a été fermée.