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Paiment dinteruption

Dominique G. 59372
Dominique G. 59372 Messages 4 ✭✭
Jai parler il i as 2 hrs en clavardage ont mas dit que le paiment serais a 22hrs se soir . Et je viens d'ettres coupé ( premier probleme de paiement )

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dominique ,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Je suis heureuse de voir que tout est bon et que le système a chargé le montant nécessaire pour activer votre ligne afin d'être fonctionnelle.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Vous devez recontacter Fizz pour avoir plus d’explications.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Contactez à nouveau le support pour leur demander une explication
  • Dominique G. 59372
    Dominique G. 59372 Messages 4 ✭✭
    Je ne sais plus oû aller pour clavarder , par fb messenger ece plus simples ? Ou je dois attendre le emails de procedure ?
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dominique, vous pouvez toujours communiquer avec le service-client de Fizz et leur transmettre les coordonnées de votre carte de crédit avec une nouvelle date d'expiration.
    Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu,elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Dominique.
    Pour tout ce qui est de problème relié a la facturation, vous devez absolument communiquer avec un agent de Fizz.
    Bien a vous,
    Sincèrement,
    Matt.
    Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez. :)
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