Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux ajouter l'adresse de ma carte de crédit pour faire le fonctionnement du paiement et ça bug S
François-Olivier
Messages 4 ✭✭
dans Internet
asdasdadsadsads
7
Meilleure réponse
-
Bonjour François-Olivier,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant le paiement de votre compte Fizz.
De ce que je vois, vous avez réussi à vous abonner et à prendre un forfait d'internet résidentiel chez nous.
J’espère que tout est en ordre pour vous!
Laissez-nous savoir si tout est résolu car on est ici pour vous!
-Paty1
Réponses
-
Fizz n'appel pas
vous devez le contacter par clavardage
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Bonjour,
C’est à vous de contacter Fizz par clavardage.9 -
Votre adresse de facturation
Votre adresse de facturation est celle qui est demandée au moment de l'inscription d'un nouveau mode de paiement. L'adresse que vous associez à votre carte de crédit doit être être la même que vous avez donné à votre établissement bancaire pour que votre mode de paiement soit accepté.3 -
"asdasdadsadsads", ça peut rebuter des gens à répondre. Juste vérifier que vous entrez votre adresse exactement comme sur la carte de crédit. Vous pouvez avoir une adresse de facturation différente de l'adresse de service si la carte est à une autre adresse. Si ça marche toujours pas, contactez le support de Fizz via le chat. Nous on est des cients ici et on a pas accès aux infos de votre carte de credit! Et non Fizz est un service 100 online, pas de téléphone.3
-
Bonjour
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.3 -
Bonjour François-Olivier.
Communique directement avec fizz
Bonne journée a vous!2
Cette discussion a été fermée.