Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu mon remboursement!!

jonathan G. 59811
jonathan G. 59811 Messages 1 ✭✭
Vous avez émis un remboursement de 15,58$ le 8 juillet 2020 et je ne l’ai toujours pas reçu ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jonathan,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, le remboursement est bien enregistré et validé dans notre système et vous pouvez vérifier cela en vous connectant à votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Vous avez reçu le remboursement du montant proratisé le 08.07.2020.
    Il sera disponible et visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables, en fonction de votre banque, mais de notre côté, tout a été remboursé!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Pour les sujets de facturation veuillez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Ceci est un forum publique des utilisateurs Fizz, no n’avons accès à vos données de facturation.
    Veuillez contacter Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Parfait, première étape, vous avez officialisé votre requête sur le forum des usagers, si ce n’est toujours pas réglé et qu’ils n’ont pas communiqué avec vous, contactez les par bulle de clavardage, ou autres. Si c’est réglé, merci de nous le faire savoir. Ps, le 8 était hier, rien n’est instantané je crois!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jonathan,
    Pourt vérifier l'état de votre remboursement,
    Vous devez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours,
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Les cartes crédit sont vites pour encaisser les achats et tardent parfois trois jours pour les remboursements.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Bonjour
    Le remboursement a été fait le 8 juillet et nous sommes juste le 9 ..... ca prend environs 4 a 5 jours ouvrable pour être rembourser . Moi sur mon autre ligne mobiles que j'ai désactivé il me restais 4.85 $ dans mon portefeuille et ca ma pris 5 jours même si j'avais reçu un message me disant que le remboursement avais été fait , ce qui est raisonnable comme délais.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jonathan.
    Normalement, il y a certains délais concernant le traitement des remboursements chez les émetteurs de carte de crédit. Attendez au moins une bonne semaine et je suis certain que le remboursement apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez. :)
Cette discussion a été fermée.