Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Connection site IP impossible, comment me connecter?Impossible de se connecter à l'adresse IP pour changer les paramètres de base. Je viens tout juste …
-
Choisir une vitesse avec le Forfait Internet, des conseils?Bonjour, Je souhaite m'inscrire au forfait Internet résidentiel (2-3 personnes vont utiliser le rés…
-
J'aimerais savoir si ma vitesse est changée pour 10Mbs au lieu de 30?internet residentielle
-
Fizz Internet est bien meilleur que celui de Bell? Absolument! Plus rapide et beaucoup moins cher.Fizz 60MPS est plus vite et moins cher que Bell 40MPS. Le re-demarrage de Fizz Internet est beaucou…
-
Internet résidentiel 15mbps 4K?Je recois internet Fizz la semaine prochaine avec du 15mbps.Je viens de voir dans un autre post qu…
-
Je pars en croisière en mars. Je veux ajouter un ajout voyage, mais je vais faire plusieurs pays?Lorsque je fais un ajout voyage, ils me demandent quel pays? mais je vais en faire plusieurs. Comme…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 46 vues 3 réponses 21 points Dernier message par David T. 36777
-
Autre router Fizz?Pensez vous que Fizz va eventuellement fournir un autre router que le hitron?
-
J'ai changé de fornisseur internet (fizz). Or, je ne reçois plus et ne peu plus envoyer de courrielsQue dois-je changer pour recevoir et envoyer des courriels avec mon nouveau fournisseur internet.
-
Min internet ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné, pourquoi?Un réparateur de videotron est venu et a remplacé le modem et toute le cablage du modem jusqu au p…
-
Mauvaise adresse dans mon forfait internet résidentielBonjour j'ai entré la mauvaise adresse lorsque j'ai conclu mon entente de forfait résidentiel (je m…
-
C'est suppossé être quand le premier paiement?Ca dit que le premier paiement c'est dur la facturation suivant l'installation. C'est tu normal que…Meilleure réponse✓ Fermé louise G. #16894 71 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Quelqu'un a déjà essayer d'ajouter un point d'accès?J'ai un point d'accès wifi Cisco et j'aimerais étendre mon réseau wifi. Avez vous des trucs?
-
Est-ce que Fizz est le fournisseur de câble le moins cher à Montréal pour 60 mbps?Ou y a t'il d'autres fournisseurs moins chers?Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 126 vues 14 réponses 20 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Est-ce qu'il serait possible de clavarver avec quelqu'un a propos de l'instqallation ?J'aimerais savoir se qui est inclus dans l'installation VIPMeilleure réponse✓ Fermé Mélanie C. #16878 1 vue 8 réponses 18 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
fonctionnementBonjour, jaimerais savoir comment ca fonctionne pour l'abonnement car je ne veux pas.me retrouver s…Meilleure réponse✓ Fermé Julien D. #16839 11 vues 13 réponses 26 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Est-ce que je peux configurer un VPN sur le routeur FIZZ?Est-ce que je peux configurer un VPN sur le routeur FIZZ? Si oui, comment faire?
-
Mon forfait est actif, mais quand j’active les données LTE ça ne fonctionne pas je ne peux pas utiliJ’ai eu un problème de paiement et j’ai réactiver mon forfait qui est maintenant en règle mais je n…
-
La vitesse en mbps sur ma console ne correspond pas a celle de mon forfait Est ce normal?Bonjour quand je fais le test de connexion sur l'application fizz j'ai 35 MBPS et 12mbps, cependant…
-
Est-ce que le prix peut augmenter pour les utilisateurs actuels, ou seul pour les nouveaux abonnés?Je me demande si le prix pourrais augmenter à tout moment. Je n'ai jamais eu d'augmentation en 6 an…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 2 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Comment planifier mon déménagement?Bonjour, Je veux planifier mon déménagement du 15 février. Est-ce que je peux réserver un rendez-vo…Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 40895 295 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Proposition de FAQ technique à l'équipe FIZZ ?De nombreuses questions reviennent par rapport au paramètrage du modem. Pourriez-vous ajouter dans …
-
Je suis incapable de caster depuis mon iphone avec mon chromecast des app (Netflix, tou.tv ou youtubJ'ai réussi à installer le Chromecast, mais lorsque j'ouvre mes apps sur mon iPhone, je ne vois pas…Meilleure réponse✓ Fermé Thierry S. #16759 665 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Gualberto
-
Accès Outlook bureau?ma connexion fonctionnne très bien mais je n'arrive pas à avoir accès à mon Outlook "bureau&qu…
-
Internet 15?Je me suis abonné a internet résidentiel 15 pour le mois prochain Parfois ont paie pour de la 15 e…
-
Est-ce que quelqu'un ici utilise airvideo avec le modem fizz et si oui, avez-vous de la difficulté?Est-ce que quelqu'un ici utilise airvideo avec le modem fizz et si oui, avez-vous de la difficulté?…
-
Mot de passe wifi fourni ne fonctionne pas et mon laptop n'a pas la prise internet que faire ?Mot de passe fonctionne pas et mon laptop Récent n'a pas de prise internet ya t'il des solutions po…
-
Comment passer a Fizz internet si je suis avec un autre revendeurBonjour, jai présentement internet par cable avec un revendeur de videotron (gemstelecom). Cest pré…
-
Ou dois je ajouter le code de mon ami une fois l'inscription à internet résidentiel complété?Je viens de prendre rendez-vous pour recevoir le modem pour l'internet résidentiel. Par contre, dur…
-
Je n’ai plus de connexion internet à la maison?Plus aucune connexion à la maison depuis ce matin. Je n’ai plus de lumière d’allumer sur le modem/r…
-
J'ai ce message: "Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation, veuillez réessayer" ?A l'étape paiement, je clique sur Sauvegarder, et j'ai un message m'indiquant qu'il y a un problème…