Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème internet maison?

jonathan D. #21827
jonathan D. #21827 Messages 10 ✭✭
Ce matin je me réveille et nous n'avons plus d'internet! Le wifi est présent mais ne fournis pas d'internet. Jai beau reset le routeur et refaire toutes les connections, rien à faire. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓
    Bonjour jonathan,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois il n'y a aucune panne dans votre zone. De plus, je vois que votre modem communique bien avec notre réseau. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem et de nous contacter directement en privé afin de faire plus de vérifications et manipulations afin de trouver une solution pour vous si la situation persiste encore. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Peut-être une panne internet dans votre secteur.
    Contactez Fizz pour savoir l’état des services dans votre quartier.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Avez-vous essayé de votre brancher sur un autre wifi et de ressayer ensuite? D’enlever le wifi sur votre téléphone et de le remettre? De faire oublier le réseau et de rentrer vos mots de passe?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Sinon il faudra faire appel à de l’aide avec la bulle chat.. je me connecte à mon compte Fizz (avec mot de passe), ensuite je clique sur Profil, Formulaire des contacts et quelques secondes après la bulle apparaît.
  • jonathan D. #21827
    jonathan D. #21827 Messages 10 ✭✭
    Ca semble etre une panne, meme si https://fizz.ca/fr/faq/etat-services indique que tout est normal en ce moment. Je recois un mail a l'occasion sur mon laptop mais le temps de regarder, le reseau est deja mort
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Vérifiez le site d Hydro-Québec pour voir s'il y a des pannes d'électricité dans un rayon de 2 km de votre maison
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Avec tous les problèmes que nous lisons sur le forum reliés au routeur de Fizz, je crois que c'est toujours mieux d'utiliser son propre routeur pour avoir plus de contrôle et de stabilité.
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Normalement les voyants de votre modem-routeur Fizz indiquent si la connexion vers le réseau de Fizz fonctionne.

    Est-ce que vous voyez les mêmes voyants que d'habitude ?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    C’est probablement dû aux multiples pannes de courant à cause de la foudre.
Cette discussion a été fermée.