Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sur ma télé intelligente LG la connexion wifi est pas souvent connectée. Pourquoi?
David D. 59998
Messages 8 ✭✭
dans Internet
c'est instable. Lorsqu'elle est connectée ça peut durer une soirée, ou 5 minutes ou pas de connexion durant 3 jours. Je n'arrive pas à regarder netflix sur ma télé car pas connectée au wifi la plupart du temps. Avant que je change de fournisseur internet, est ce que je peux faire qqchose?
15
Meilleure réponse
-
Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
4- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
5- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
6- Cliquez "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.5
Réponses
-
Bonjour
C’est possible que la portée de là signal wifi du modem Fizz ne rend jusqu’à la localisation de votre télévision.
Vous pouvez la brancher avec un câble LAN?
Sinon, avec un routeur personnel plus performant serais mieux la signal.5 -
Bonjour David!
Le meilleur façon est de désactivé le band-steering du routeur, moi aussi j'avais des appareils que sa boguais. Sinon utilisé un routeur externe.
Bonne journée a vous!2 -
David,
Peut-être vous servir d'un router de bonne qualité au lieu du modem-router de Fizz.
Désactiver l'aiguillage des bandes et l'ATF pourrait améliorer les 2 réseaux wi-fi.2 -
Bonjour,
Parfois les puces wifi des téléviseurs sont pas sa force. J’aime mieux l’installer un FireStick TV dans son port HDMI, même si la TV est intelligent.6 -
C’est une LG!2
-
Bonjour,
J’ai le même problème avec mon Samsung et la solution a été de la brancher directement au port LAN3 -
J'ai fait comme RodriR26
Je branche tout ce que je peux avec un câble réseau.1
Cette discussion a été fermée.