Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
default key de marche pas et par facebook je nest pas de reponnsse ?
alexandre T. #26926
Messages 2 ✭✭
dans Internet
default key ne marche aucune reponsse par facebook vous gnaiser ?
9
Meilleure réponse
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0
Réponses
-
jai deja contacter par facebook acune reponsssse et bienn porter attention comment lecrire jai aucun moyen que sa ce regle?0
-
Suivez mes indications pour clavarder, facebook peut prendre des heures0
-
Alexandre,
Bien faire attention aux chiffres et lettres (majuscules et minuscules, prendre une loupe si nécessaire)
du factory default password du modem et le prendre en note ailleurs en cas de reset du modem ultérieurement.
Vous pouvez aussi clavarder en ligne avec Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.0 -
Ils vont répondre au plus tard demain matin0
-
Il faut être patient avec Fizz
On économise de l’argent mais sa l’a un prix sur le service à la clientèle0 -
Bonjour alexandre,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté déjà en privé à ce sujet et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous.
Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de vous aider.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.