Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
nous étions pas a la maison lors de notre rendez-vous d'installation est-ce possible de receduler ra
Meilleure réponse
-
Bonjour Jenyfer,
Vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous pour une autre date directement depuis votre compte Fizz.
Les étapes à suivre sont les suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier .
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Toutefois, de ce que je vois sur votre compte Fizz il n'y a aucune demande de forfait Internet.
Si vous avez besoin d'aide, je vous propose de nous contacter en privé.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous pouvez reprendre un autre rendez vous 24 heures après votre visite0
Cette discussion a été fermée.