Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nous étions pas a la maison lors de notre rendez-vous d'installation est-ce possible de receduler ra

Jenyfer
Jenyfer Messages 1 ✭✭
Nous n'étions pas a la maison lors de notre rendez-vous , est-ce possible de reprendre un rendez-vous plus rapidement que les dates que nous indique l'agenda en ligne ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jenyfer,
    Vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous pour une autre date directement depuis votre compte Fizz.
    Les étapes à suivre sont les suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier .
    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Toutefois, de ce que je vois sur votre compte Fizz il n'y a aucune demande de forfait Internet.
    Si vous avez besoin d'aide, je vous propose de nous contacter en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous pouvez reprendre un autre rendez vous 24 heures après votre visite
Cette discussion a été fermée.