Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de déménager et j'aimerais installer moi même le modem à ma nouvelle adresse. Est-ce possib
Janie A. #26934
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est-ce possible d'éviter la venu d'un employé afin d'éviter des frais et d'avoir du WIFI le plus rapidement possible ?
11
Meilleure réponse
-
Si le cable est installé et fonctionnel, vous pouvez brancher le modem vous-même.
cependant, la procédure veut que le technicien sorte et teste la ligne de l'extérieur, il n'y a pas de frais
Vous devez suivrez la procédure2
Réponses
-
Oui, c'est possible, vous pouvez faire le choix de le faire installer ou de l'installer vous même.1
-
Vous ne pouvez pas déménager votre modem-routeur sans avoir prévenu Fizz avant.1
-
Bonjour
Vous devez préciser si vous êtes déjà client Fizz ou non, si c’est un déménagement il faut suivre la procédure.
Si c’est pour une nouvelle installation, le technicien qui livre le modem, vérifiera la conformité du branchement.5 -
Pour ma nouvelle installation du modem fizz l’installateur a juste vérifié si il y avait bien du signal dans le cable de mon mur et il est parti. Moins cher ainsi. Il est très facile de l’installer soi-même. Si c’est après un déménagement il faut suivre la procédure expliquée sur le site.2
-
C’est ce qu’il faut faire. Le technicien de Vidéotron ne fait pas le branchement pour Fizz. Il ne fait que vérifier que tout est bon à l’extérieur et que vous avez la prise pour vous connecter à l’intérieur0
-
Bonjour
Malheureusement non, les procédures Fizz obligent la vérification de l’installation par le technicien.0 -
Vous dites vouloir éviter les frais.
À moins que vous choisissiez l'installation VIP, les seuls frais sont vos frais mensuels.
Il y a des frais supplémentaires seulement pour l'installation VIP.0
Cette discussion a été fermée.