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Installation d'internet ne fonctionne pas?

Catherine P. #27040
Catherine P. #27040 Messages 1 ✭✭
J'ai suivi tout les étapes d'installation et ca ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Catherine,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant votre connexion d'internet.
    De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter en privé et notre collègue a fait le nécessaire pour planifier un appel de service pour vous.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vérifiez la connexction du cable coaxiale, il semble que le problème est là

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Catherine,
    En premier,
    Vérifiez bien si votre modem est bien connecté au câble coaxial.
    Vous pouvez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur une rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Vous ne recevez là signal internet du câble coaxial dans votre modem.
    Soit qu’il est mal branché, une panne internet dans votre secteur ou que la connexion sur le poteau n’est pas conforme.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez vérifié que tout est correct de votre côté, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander un analyse de votre connexion internet.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Catherine.
    Est-ce que le technicien a pris le temps de vérifié les signaux SNR et dbMV, il se peut que sa sois simplement un problème de signal. Qu'est-ce que le technicien a posé comme action, seulement la livraison du modem sans tester la prise murale?
    Communique avec le soutien client.
    Bonne journée a vous.
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