Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi, le mot de passe ne fonctionne plus, aidez-moi?

Philip D. #26844
Philip D. #26844 Messages 1 ✭✭
Le mot de passe wifi ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Philip,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Essaie de débrancher ton modem durant 1 minutes et rebranche le.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Essayez de faire une factory reset en insérant une trombone à l’arrière du modem (il y a un trou). Il faut le maintenir au moins 30 secondes.
  • Mike P. #26850
    Mike P. #26850 Messages 1 ✭✭
    Essaie le mot de passe par défaut inscrit au dos du modem.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si les conseils donnés par mes prédécesseurs n’ont pas réglé votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Si votre mot de passe comporte les chiffres zéro ou un ou les lettres I comme India, L comme Lima ou O comme Oscar, assurez-vous de ne pas avoir confondu une lettre avec un chiffre.
Cette discussion a été fermée.