Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi, le mot de passe ne fonctionne plus, aidez-moi?
Philip D. #26844
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le mot de passe wifi ne fonctionne plus
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Philip,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Essaie de débrancher ton modem durant 1 minutes et rebranche le.1
-
Bonjour
Essayez de faire une factory reset en insérant une trombone à l’arrière du modem (il y a un trou). Il faut le maintenir au moins 30 secondes.1 -
Essaie le mot de passe par défaut inscrit au dos du modem.0
-
Bonjour,
Si les conseils donnés par mes prédécesseurs n’ont pas réglé votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.1 -
Si votre mot de passe comporte les chiffres zéro ou un ou les lettres I comme India, L comme Lima ou O comme Oscar, assurez-vous de ne pas avoir confondu une lettre avec un chiffre.0
Cette discussion a été fermée.