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je dois faire un reset du modem Fizz 2 fois par jour car le Wi-Fi ne fonctionne plus ?
Daniel P. 19372
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Quelle est la cause selon vous ?
13
Meilleure réponse
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problème de ligne ou problème du matériel
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
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Bonjour Daniel,
Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé et avez-vous essayé une réinitialisation d'usine du modem?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables3 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander un analyse de votre connexion internet.1 -
Bonjour,
Ce n’est pas normal, vous devez signaler votre situation aux conseillers Fizz pour faire des vérifications plus ponctuellement sur votre connexion.2
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