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Je suis incapable de configuré mon wifi, la clé n'est pas valide comment faire?
Melanie D. #26935
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nouvelle abonné et je ne suis pas capable de configurer mon routeur on me dit mot de passe invalide??
10
Meilleure réponse
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Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
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Bonjour,
J'ai eu le même problème, faire attention, le mot de passe du routeur n'est pas le mot de passe de votre wi-fi, suivre les instructions qui vient avec le routeur,
Au plaisir1 -
Bonjour Mélany!
Est-ce que tu as réussis a solutionner ton problème?
Fais attention aux lettres capitales.
Bonne journée a vous!1 -
Bonjour
Cela ressemble au classique problème des caractères mal saisies du mot passe. Porte attention des caractères, ce n’est pas toujours évident.4 -
Bonjour
C’est probablement le même problème des caractères qui se confondent, portez beaucoup d’attention pour respecter les majuscules, minuscules, caractères spéciaux et caractères qui se ressemblent.0 -
Quels sont les étapes que vous avez suivie?0
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Bonjour
Avez-vous réussi à vous brancher à votre módem?0 -
Bonjour Melany,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
De ce que je vois vous avez réussi à connecter quelques appareils à votre modem. Dons, si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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