Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Remboursement, comment faire ?
Fizz m'a chargé sur ma carte de crédit l'internet résidentiel, le 13 juillet, quand ils viennent installer le Wifi seulement le mardi 21 juillet, je n'arrive pas à les rejoindre et doivent me rembourser une semaine. C'est frustrant, quand ils ont spécifié qu'ils me chargeraient uniquement quand le tout sera installé.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Soso,
Il n'y a pas de problème. Voici comment cela fonctionne pour Fizz Internet. Vous payez le premier mois lors de votre inscription. La prochaine fois que vous paierez, ce sera un mois après la date de votre installation. Votre prochain paiement aura donc lieu le 21 août.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement1
Réponses
-
Bonjour
Ce normal, Fizz vous facture le jour de votre abonnement, mais votre paiement paie le service à partir de votre branchement. À partir de la deuxième facture le prélèvement sera fait le jour du mois identique à votre branchement.2 -
Soso,
Fizz est un service pré-payé et c'est pour cela que le premier prélèvement du forfait mensuel est fait automatiquement lorsque vous vous abonnez à l'internet de Fizz.
Cependant, votre cycle de facturation de votre forfait débutera à compter de la date d'installation effectuée par le technicien, soit le 21.
Les prochains prélèvements de votre forfait mensuel se feront le 21 du mois.1 -
Bonjour
Ne craints pas , c’est cela comme Fizz fonctionne pour le premier paiement.1 -
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, le première paiement est toujours le jours de l’abonnement, par la suite la date sera modifiée selon votre date de branchement.1
Cette discussion a été fermée.