Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement, comment faire ?

Soso G.
Soso G. Messages 2 ✭✭
Fizz m'a chargé sur ma carte de crédit l'internet résidentiel, le 13 juillet, quand ils viennent installer le Wifi seulement le mardi 21 juillet, je n'arrive pas à les rejoindre et doivent me rembourser une semaine. C'est frustrant, quand ils ont spécifié qu'ils me chargeraient uniquement quand le tout sera installé.

Meilleure réponse

Réponses

• Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Ce normal, Fizz vous facture le jour de votre abonnement, mais votre paiement paie le service à partir de votre branchement. À partir de la deuxième facture le prélèvement sera fait le jour du mois identique à votre branchement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Soso,
    Fizz est un service pré-payé et c'est pour cela que le premier prélèvement du forfait mensuel est fait automatiquement lorsque vous vous abonnez à l'internet de Fizz.
    Cependant, votre cycle de facturation de votre forfait débutera à compter de la date d'installation effectuée par le technicien, soit le 21.
    Les prochains prélèvements de votre forfait mensuel se feront le 21 du mois.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Ne craints pas , c’est cela comme Fizz fonctionne pour le premier paiement.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Ne vous inquiétez pas, le première paiement est toujours le jours de l’abonnement, par la suite la date sera modifiée selon votre date de branchement.
Cette discussion a été fermée.