Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de retour introuvable

Margot B.
Margot B. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai suivi la procédure indiqué par Fizz pour trouver mon nuéro de retour, mais ça ne fonctionne pas j'arrive sur une page qui me dit donne coordonnées, et mes rendez-vous c'est tout... Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ?
Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Margot,
    Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service afin de recevoir l'étiquette de retour pour pouvoir l'imprimer et apporter le modem chez Poste Canada.
    J’espère que tout est en ordre pour vous!
    Laissez-nous savoir si on peut vous aider autrement car on est ici pour vous à tout moment!
    -Paty

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
    Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
    En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Me désabonner.
    À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
    Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.

Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Margot!
    La meilleur option s'offrant a vous est de communiquer avec Fizz.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez :)
Cette discussion a été fermée.