Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro de retour introuvable
Meilleure réponse
-
Bonjour Margot,
Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service afin de recevoir l'étiquette de retour pour pouvoir l'imprimer et apporter le modem chez Poste Canada.
J’espère que tout est en ordre pour vous!
Laissez-nous savoir si on peut vous aider autrement car on est ici pour vous à tout moment!
-Paty0
Réponses
-
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour
C’est probablement une erreur d’affichage, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.7 -
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.2 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage.5 -
Bonjour Margot!
La meilleur option s'offrant a vous est de communiquer avec Fizz.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez0
Cette discussion a été fermée.